BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Elpinguin »

Jermstroyes10 a écrit : 02 févr. 2023, 11:01 L’approche et le mental du mec c’est impeccable, et vraiment ce qu’il faut au Club! Maintenant, il y a quelques choses qui cloche!

Je propose qu’au lieu de faire des câlins à la fin des séances d’entraînement, il mette un gros coup de point dans l’estomac du mec qui ne s’est pas défoncé pour les autres!? Si ça peut faire grandir un peu d’égo chez nos petits agneaux!?
... et les bleus sur leur peau! :)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

PK n'avait jamais entrainé dans un championnat européen.
PK n'avait jamais entrainé une équipe qui joue le maintien.
PK ne parle pas français.
Et City l'a choisi pour nous entrainer, sacré pari qui laisse dubitatif ...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Comme je l’avais dit lors de son arrivée, « ça passe ou ça casse ». Malheureusement pour l’instant…
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Après on est à 5 points en 6 matchs.
On était à 14 points en 15 matchs sous Irlès. D'un point de vue comptable, rien a changé ...
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Bryce de nyce a écrit : 02 févr. 2023, 17:01 Après on est à 5 points en 6 matchs.
On était à 14 points en 15 matchs sous Irlès. D'un point de vue comptable, rien a changé ...
Pas faux mais niveau classement, nous avons plus d'équipes devant que sous Irles...
M'enfin, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. On est dans le dur, oui, mais on peut encore y arriver.
Vince23
Espoir
Espoir

Message par Vince23 »

vodkacerise a écrit : 02 févr. 2023, 12:47 PK n'avait jamais entrainé dans un championnat européen.
PK n'avait jamais entrainé une équipe qui joue le maintien.
PK ne parle pas français.
Et City l'a choisi pour nous entrainer, sacré pari qui laisse dubitatif ...
PK a quand même joué 200 matchs en championnat anglais
PK a joué à Ipswich et Leceister. 2 clubs qui jouent souvent les montées \ descentes
PK parle anglais comme plus de la moitié de notre équipe.
Spip
International
International

Message par Spip »

Tristanestac a écrit : 02 févr. 2023, 01:30 On nous a vanté son côté rentre dedans, j’ai plutôt l’impression de voir une poule mouillée depuis qu’il est arrivé… gesticuler dans tous les sens pour s’en prendre 5 contre Lille et 4 contre Toulouse
Tout comme Irles, PK arrive au club avec ses idées et ses envies, notamment la defense à 4. Il le fait puis les joueurs ont du gueuler (les mêmes que sous Irles, les ex joueurs de LB) et on retourne à une défense à 5 qui n’apporte rien de plus. J’aimerais être une petite souris au sein du groupe, mais je pense qu’il y a pas d’esprit de camaraderie entre les joueurs! De mon point de vue, et ça ne regarde que moi, j’ai l’impression qu’il y a d’un côté les anciens (Gallon, Salmier, Kouamé, Tardieu, Ripart, Rami, Moulin) et de l’autre les jeunes et les nouveaux.
Le problème, et on revient au même point qu’avant, les anciens joueurs semblent avoir trop d’importance dans ce club. Les joueurs ont le pouvoir… ils ont eu la tête d’Irles et finalement, il n’y a eu aucun changement sur le terrain, pas plus d’investissement ou autre. Les fautifs ne sont pas les coachs mais les quelques brebis galeuses qui pleurnichent à la moindre contrariété!!
Passe Avant Li Melhior
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Les joueurs ont le pouvoir sportif et économique dans tous les clubs... malheureusement.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ce qui m'étonne avec Kisnorbo, c'est que sur ses 4 premiers matchs, il semblait savoir exactement où il voulait aller, en verrouillant un noyau de joueurs principaux, avec un onze et un système bien définis, très peu de changements en cours de match. Et depuis la déroute à Lille, on dirait qu'il teste plein de nouveaux trucs, comme s'il n'avait plus tellement confiance en ses idées de départ et qu'il était en train de chercher la formule (cf. le changement de système, le retour de Gallon et les 5 changements contre Toulouse, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent). Je me demande si c'est vraiment lui qui a décidé ce revirement ou si ça lui a été suggéré par d'autres (la direction ? les joueurs ? certains membres du staff ?).
Répondre