... et les bleus sur leur peau!Jermstroyes10 a écrit : ↑02 févr. 2023, 11:01 L’approche et le mental du mec c’est impeccable, et vraiment ce qu’il faut au Club! Maintenant, il y a quelques choses qui cloche!
Je propose qu’au lieu de faire des câlins à la fin des séances d’entraînement, il mette un gros coup de point dans l’estomac du mec qui ne s’est pas défoncé pour les autres!? Si ça peut faire grandir un peu d’égo chez nos petits agneaux!?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)
- Elpinguin
- Pro
Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025
- vodkacerise
- Pro
PK n'avait jamais entrainé dans un championnat européen.
PK n'avait jamais entrainé une équipe qui joue le maintien.
PK ne parle pas français.
Et City l'a choisi pour nous entrainer, sacré pari qui laisse dubitatif ...
- Batman
- Pro
Comme je l’avais dit lors de son arrivée, « ça passe ou ça casse ». Malheureusement pour l’instant…
- Bryce de nyce
- Pro
Après on est à 5 points en 6 matchs.
On était à 14 points en 15 matchs sous Irlès. D'un point de vue comptable, rien a changé ...
On était à 14 points en 15 matchs sous Irlès. D'un point de vue comptable, rien a changé ...
- Elpinguin
- Pro
Pas faux mais niveau classement, nous avons plus d'équipes devant que sous Irles...Bryce de nyce a écrit : ↑02 févr. 2023, 17:01 Après on est à 5 points en 6 matchs.
M'enfin, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. On est dans le dur, oui, mais on peut encore y arriver.
- Vince23
- Espoir
PK a quand même joué 200 matchs en championnat anglaisvodkacerise a écrit : ↑02 févr. 2023, 12:47 PK n'avait jamais entrainé dans un championnat européen.
PK a joué à Ipswich et Leceister. 2 clubs qui jouent souvent les montées \ descentes
PK parle anglais comme plus de la moitié de notre équipe.
- Spip
- International
Tout comme Irles, PK arrive au club avec ses idées et ses envies, notamment la defense à 4. Il le fait puis les joueurs ont du gueuler (les mêmes que sous Irles, les ex joueurs de LB) et on retourne à une défense à 5 qui n’apporte rien de plus. J’aimerais être une petite souris au sein du groupe, mais je pense qu’il y a pas d’esprit de camaraderie entre les joueurs! De mon point de vue, et ça ne regarde que moi, j’ai l’impression qu’il y a d’un côté les anciens (Gallon, Salmier, Kouamé, Tardieu, Ripart, Rami, Moulin) et de l’autre les jeunes et les nouveaux.Tristanestac a écrit : ↑02 févr. 2023, 01:30 On nous a vanté son côté rentre dedans, j’ai plutôt l’impression de voir une poule mouillée depuis qu’il est arrivé… gesticuler dans tous les sens pour s’en prendre 5 contre Lille et 4 contre Toulouse
Le problème, et on revient au même point qu’avant, les anciens joueurs semblent avoir trop d’importance dans ce club. Les joueurs ont le pouvoir… ils ont eu la tête d’Irles et finalement, il n’y a eu aucun changement sur le terrain, pas plus d’investissement ou autre. Les fautifs ne sont pas les coachs mais les quelques brebis galeuses qui pleurnichent à la moindre contrariété!!
Passe Avant Li Melhior
- TontonManu
- Pro
Les joueurs ont le pouvoir sportif et économique dans tous les clubs... malheureusement.
- zidou
- Pro
Ce qui m'étonne avec Kisnorbo, c'est que sur ses 4 premiers matchs, il semblait savoir exactement où il voulait aller, en verrouillant un noyau de joueurs principaux, avec un onze et un système bien définis, très peu de changements en cours de match. Et depuis la déroute à Lille, on dirait qu'il teste plein de nouveaux trucs, comme s'il n'avait plus tellement confiance en ses idées de départ et qu'il était en train de chercher la formule (cf. le changement de système, le retour de Gallon et les 5 changements contre Toulouse, ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent). Je me demande si c'est vraiment lui qui a décidé ce revirement ou si ça lui a été suggéré par d'autres (la direction ? les joueurs ? certains membres du staff ?).