BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Léo
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] L'ESTAC et le City Football Group

Message par Léo »

turtle a écrit : 08 oct. 2020, 17:26 Concernant LDS soit City avait prévu de placer un DS à eux dès le départ soit ils sont déja jugés LDS en quelques mois et compris qu'il était pas bon (il n'a recruté que 4 joueurs de seconde zone en 6 mois) donc rien de surprenant.
En droit français, cela suffit pas à un licenciement sec.....
Il y a forcément autre chose! Que nous ne sauront sans doute jamais.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par TontonManu »

djuka10 a écrit : 08 oct. 2020, 13:01 Je dis "attaquons" car pour moi le vrai départ a lieu maintenant ( passation de pouvoirs effectuée, et mercato finit.)
Démasqué : tu es Rudy Garcia !! 😂
TontonManu
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL] L'ESTAC rachetée par City Football Group

Message par TontonManu »

Gigis10 a écrit : 08 oct. 2020, 14:44
Léo a écrit : 08 oct. 2020, 14:34 8) Et si on les laissait travailler sereinement un petit peu ?????
Je suis bien d'accord !
On pourrait éventuellement leur laisser la saison et faire le bilan ensuite ??? :roll:
Non mais vous êtes malades ? Maintenant qu'ils sont là on les casse et puis c'est tout ! Chacun son rôle : ils craquent du fric pour nous faire plaisir et nous on gueule, non mais !! 😉
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je plussoie
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Léo a écrit : 08 oct. 2020, 17:28
papix a écrit : 08 oct. 2020, 17:13 Je valide également l'analyse de leo qui est très juste en tout point 😉👍
Pas en tout..... Pas en tout mon garçon.....
Ces dames n'ont jamais émis de soucis de justesse me concernant.... :D :D :D
:lol: C'est ça! Tu t'en sors toujours... de justesse! :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le budget 2020-2021 présenté par DM à la DNCG est en légère baisse : 13 M d'euros, par rapport à l'an passé (13.8 M d'euros).
On apprend dans l'EE que CGF a jusque fin octobre pour le modifier, on l'espère quand même à la hausse. Sinon, ce serait à désespérer.
Par ailleurs, on apprend que le non paiement par Mediapro des droits TV pour octobre amène un manque à gagner de 800 000 euros pour l'Estac. Même punition en mars si le bras de fer entre la LFP et Mediapro continue.
Heureusement, l'EE rappelle que les ventes de Kouyaté, Tchimbembe et Vita ont rapporté entre 6 et 7M d'euros.
On peut penser que certains en L1 comme en L2 vont ramer, c'est là que la puissance financière de CGF pourrait être utile à l'Estac.
Feuilleton à suivre...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Et que la bonne situation financière du club est en parti grâce à DM , on peut lui reconnaître ça au gros ! :)
allez l'estac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

gayotremi a écrit : 13 oct. 2020, 08:13 Et que la bonne situation financière du club est en parti grâce à DM , on peut lui reconnaître ça au gros ! :)
Je serai tenté de dire encore heureux. Manquerait pu qu'il y ait un trou dans la caisse, ce serait le comble sans jamais avoir rien dépensé !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On apprend quand même que nous étions dans le rouge à quasiment chaque saison et que donc sans quelques joueurs bankable on était mal... on comprend mieux les ventes à la va-vite en catastrophe !
Répondre