Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
palex a écrit : ↑23 oct. 2023, 11:11
Lyon se maintiendra, c'est quasi certain.
Les Le Havre, Lorient, Metz ou autre Clermont sont vraiment en dessous, sur les quelques matchs que j'ai pu regarder.
...et Strasbourg ou Montpellier ne sont pas a l'abri d'un accident industriel.
Ces équipes n'ont pas les individualités lyonnaises (Lopes, Lovren, Caqueret, Cherki, Lacazette...) qui feront à un moment donné la différence.
Et du coup rappelle moi le résultat d'hier soir ???
C'est beau de bien joué , mais pour le maintien il faut du mental ! Chose que n'a pas cette équipe avec des vieux (Lacazette, Tolisso...) qui doivent être en dépression et des jeunes pas au niveau...
Toujours aucun but pour lui et de nouveaux gros loupés ce soir. Il en prend pour son grade sur les réseaux.
Si ça continue il risque de revenir chez nous en juin en ayant perdu toute sa valeur.
Et pourtant… à la pointe de notre attaque j’aimerais bien un mec avec son physique et sa hargne!! On aurait sans doute quelque point de plus…
Le problème c’est qu’on a voulu prêté tout nos joueurs dans des clubs plus huppés au lieu de les vendre: du coup t’as Baldé à Lyon, Savinho en Espagne, Porozo de prête également tout comme Larouci, Ugbo voir Fatah qui nous aurait clairement fait du bien.
Mais j’avoue que le pauvre, ça doit être fatiguant psychologiquement pour lui de finir toujours dans des clubs qui visent le maintien! De base quand il va a Lyon, il va dans un club top 8 de L1…
flavien10 a écrit : ↑27 nov. 2023, 09:37
Je ne serais pas contre le revoir chez nous pour nous aidez à nous maintenir.
Quand on voit ce qu’il vit en ce moment à Lyon, j’ose penser qu’il ne serai pas contre un retour à la maison maintenant que PK est once and for all, OUT!