BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[20] Renaud Ripart >> juin 2025
- palex
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Renaud Ripart
Quel match aujourd'hui ! Et dire que certains pensaient qu'il ne tenait qu'un quart d'heure et voulaient le voir partir...
- jerem2
- Pro
C'est un match pour lui, tu passes le match à défendre, comme contre Metz, et il adore ça, courir et défendre.
On attend qu'il marque aussi dans le jeu maintenant
On attend qu'il marque aussi dans le jeu maintenant
- romainpat94@free.fr
- Pro
Re: [20] Renaud Ripart >> juin 2025
A la décharge de Ripart, Dong n a pas été bon et Said incapable de faire une passe vers un 9 dans la surface ...
- Spip
- International
En pointe, je ne suis pas sûr que Ripart soit là pour scorer. Au contraire, je pense qu’il est là pour attirer les défenseurs à lui et libérer les espaces pour nos joueurs de couloirs qui eux, doivent marquer.
Ripart en 9 n’est pas assez rapide pour prendre la profondeur. Maintenant il est bon de la tête, défend, et prend des coups. Il semble capable de jouer en déviation.
Personnellement, je le ferais bien joué pendant 1h ou il peut se donner à fond, car attention à la blessure malgré tout.
Dans tous les cas, pour un joueur qui avait demandé à partir, je le trouve concerné et battant sur le terrain.
Ripart en 9 n’est pas assez rapide pour prendre la profondeur. Maintenant il est bon de la tête, défend, et prend des coups. Il semble capable de jouer en déviation.
Personnellement, je le ferais bien joué pendant 1h ou il peut se donner à fond, car attention à la blessure malgré tout.
Dans tous les cas, pour un joueur qui avait demandé à partir, je le trouve concerné et battant sur le terrain.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
- palex
- Pro
Et dire que certains voulaient le voir partir...
Prestation XXL au Red Star !
Bravo Renaud !
Prestation XXL au Red Star !
Bravo Renaud !
- Electronic-cat
- International
Impressionnant !
Cela faisait d’ailleurs parti du plan sur 4 ans de CFG lorsqu’il est arrivé en juillet 2021.
Mettre le paquet financier (plus haut transfert, plus faut salaire du club) pour qu’en Novembre 2024 et 4500 minutes de jeu plus tard, Renaud puisse mettre son 1er but et sa 1ere passe decisive durant le même match contre l’avant dernier de ligue 2.
Bravo Renaud
Cela faisait d’ailleurs parti du plan sur 4 ans de CFG lorsqu’il est arrivé en juillet 2021.
Mettre le paquet financier (plus haut transfert, plus faut salaire du club) pour qu’en Novembre 2024 et 4500 minutes de jeu plus tard, Renaud puisse mettre son 1er but et sa 1ere passe decisive durant le même match contre l’avant dernier de ligue 2.
Bravo Renaud
- palex
- Pro
- TontonManu
- Pro
Humour Ardennais Palex En tout cas moi j’aime beaucoup ce joueur, à une époque où les supporters traitent - souvent à raison - les joueurs de mercenaires et leur réclament de mouiller le maillot nous avons là un très bon exemple de mec fidèle, qui ne fait jamais d’histoires et qui se bat sur le terrain. Alors oui il est lent, oui ce n’est pas le meilleur technicien du monde, mais moi j’aime de genre de joueurs (un peu comme Boutal de la grande époque)