BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Gauthier Gallon (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Batman
Pro
Pro

Re: [30] Gauthier Gallon >> juin 2024

Message par Batman »

palexandre a écrit : 24 oct. 2022, 01:39 Il est même question que BI le relance au Parc.
A lui de montrer ce qu'il sait faire.
S’il fait ça c’est pour que ce ne soit pas Lis qui aille chercher les ballons au fond des filets, certainement pas pour relancer Gallon (sauf miracle).
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le relancer maintenant contre le PSG ne l'aidera pas ( A moins d'un match de fou de sa part mais bon).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça l'aidera s'il fait une paire d'arrêt décisifs, ce qui n'est pas arrivé cette saison. S'il joue bien sûr.
Quand on pense que Costil a arrêté 64% des tirs cadrés adverses...
seboun
International
International

Message par seboun »

Attention avec le « il est même question que BI le relance au Parc ». Pour le moment cela ne semble être qu’une supposition de l’EE.
Lis, sortie maladroite

Après une première prestation presque parfaite, Mateusz Lis est retombé sur terre hier, sans non plus réaliser un mauvais match (il ne peut rien sur les deux buts lorientais). Auteur de quelques arrêts, il n’est pas net sur le but de Koné (25e), refusé pour un large hors-jeu, puisque le ballon lui passe entre les jambes. C’est surtout sa sortie maladroite (66e) qui fait basculer le gardien de ce côté du baromètre: loin de son but et alors que Porozo était encore au duel avec Ouattara, Lis arrive en retard et fauche l’attaquant merlu. Le banc adverse réclamait un carton rouge mais l’arbitre ne sortait que le jaune, considérant que la faute n’annihilait pas une action de but. Voilà qui va alimenter les discussions autour du match Lis-Gallon, d’autant plus qu’une alternance pourrait être mise en place, dès dimanche à Paris…
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui surtout quand on sait que les journalistes de l'EE ne sont pas objectifs avec certains anciens.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'appréciais Gallon pour ses matchs et son côté sympa, j'ai totalement changé d'avis sur son compte.

Entre le souci avec mon neveu (extra sportif), son "bisous" à Delort après avoir pris un but et, hier, sa fierté d'avoir eu le maillot de Messi, il devrait avoir honte.
Après, une défaite où tu prends 4 buts, dont le 1er est encore pour toi, tu dois avoir une autre attitude devant les caméras. Ça me rappelle l'autre guignol de Dreyer qui avait le sourire alors qu'il venait d'en prendre 9 à domicile.

J'espère sincèrement que Lis va lui prendre sa place définitivement et que l'on trouve, l'an prochain, un gardien digne de ce nom.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui il est pas clair sur le premier but et sa cagade nous coûte le penalty. Soirée mitigée.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il sera suspendu contre Brest pour avoir pris 3 cartons jaunes. J'espère revoir Lis dès le match contre Auxerre.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 30 oct. 2022, 11:36 Oui il est pas clair sur le premier but et sa cagade nous coûte le penalty. Soirée mitigée.
Et le défenseur ?
Pas mis en cause ?
Les DEUX nous doivent le péno, pas uniquement le gardien.
Et Kouamé, sur qui BI hurle de monter sur Messi ?
Tout comme BI a hurlé sur Comté sur le but Lorientais.
Facile de toujours incriminer un mec que l'on n'aime pas .... on dirait certains avec F. Tardieu ..... ; ou d'encenser ceux que l'on adulent, encore avec F. Tardieu :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre