BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil rouge] Tableau de marche pour atteindre le top 5
Gardez en tête que Palexandre n’a pratiquement que l’esprit de contradiction. Si nous montons, ils nous verra systématiquement gagner tous nos matchs en ligue 1. Ce fut comme ça lors de nos années précédentes en ligue 1, même si on fait constamment l’ascenseur.
- turtle
- Star mondiale
Oui avec le mythique "je vois bien un nul contre Paris" avant le match que l'on connait.Electronic-cat a écrit : ↑21 févr. 2021, 14:10 Gardez en tête que Palexandre n’a pratiquement que l’esprit de contradiction. Si nous montons, ils nous verra systématiquement gagner tous nos matchs en ligue 1. Ce fut comme ça lors de nos années précédentes en ligue 1, même si on fait constamment l’ascenseur.
Match "très dur" Ajaccio? Tu es sérieux? On parle de l'équipe qui reste sur 1 nuls et 2 défaites dont hier contre Clermont et surtout qui est 13ème ! Chez nous on doit gagner facilement. Amiens est nul Caen idem les seuls matchs "difficiles" sur le papier c'est PFC et Caen, Le Havre n'aura plus rien à jouer àa la dernière journée même devant le soit disant public.Il faut donc gagner 5 voire 6 matchs et tirer quelques nuls. Pour les victoires, on pense bien sûr à Chambly, à Nancy, à Guingamp, à Châteauroux ou à Dunkerque (mais c'est sur le papier).
Les autres matchs seront a mon avis très durs : je pense à Ajaccio (qui voudra prendre sa revanche), à Amiens, au PFC, à Caen, à Grenoble (équipe détestable mais on n'est pas à un concours de beauté)...et je ne souhaite surtout pas qu'on aille jouer la montée au Havre devant un public retrouvé.
- palexandre
- Star mondiale
On verra, mais je pense qu'on va encore ramer contre Ajaccio. Valenciennes avait été sous estimé, on a vu le résultat.
Comme le dit LB, tous les matchs dont compliqués en L2.
- turtle
- Star mondiale
Tous les matches sont compliqués pour nous ou pour les autres équipes de L2 aussi? Ajaccio est 13ème et nuls, on se doit de battre le 13ème chez nous. Et concernant Va on aurait gagné facilement avec notre défense titulaire surtout que tu vas dire qu'ils sont faibles vu qu'ils vont jouer contre Toulouse.palexandre a écrit : ↑21 févr. 2021, 15:38 On verra, mais je pense qu'on va encore ramer contre Ajaccio. Valenciennes avait été sous estimé, on a vu le résultat.
- ptitseb10
- Pro
Sérieux sous estimé VA, Valenciennes n'a pas été sous estimé juste qu'on a joué sans nos 3 défenseurs centraux qui n'ont pas le rythme et les automatismes avec Giraudon Salmier et El Hajjam le match on le gagne.palexandre a écrit : ↑21 févr. 2021, 15:38 On verra, mais je pense qu'on va encore ramer contre Ajaccio. Valenciennes avait été sous estimé, on a vu le résultat.
Pour Ajaccio devrait-on avoir peur d'une équipe qui n'a gagné que 3 matchs à l'extérieur et qui semble en perte de vitesse avec un nul 0 à 0 contre Auxerre, défaite 3 à 0 à Toulouse et défaite 2 à 0 contre Clermont et qui n'a plus scoré depuis la 23eme journée contre Sochaux.
Rappelons que l'estac est invaincu à domicile depuis le début de la saison (10V et 3N).
Nous sommes leader et Ajaccio doit mordre la poussière à Troyes même dans la difficulté
- ptitseb10
- Pro
Je pense que le but dans les arrêts de jeu va piquer nos joueurs, montrer que rien est acquis et monter le niveau d'exigence et de concentration avec la récupération complète et la fraîcheur de nos 3 Défenseurs et n'oublions pas le retour de Kouame qui manque beaucoup.
LB va remettre les pendules à l'heure pour les prochains matchs
LB va remettre les pendules à l'heure pour les prochains matchs
- snoopy45
- Site Admin
Et les autres ne peuvent pas se trouer ????palexandre a écrit : ↑21 févr. 2021, 14:07 ...Mais je suis très fier de notre équipe. Simplement, je constate que, malgré un parcours à 2 points par match, on peut finir 4ème si on se troue 2 ou 3 fois.
Non ! Les nuls, c'est nous !!!
MAIS, ton mot préféré, ils sont toujours derrière ........palexandre a écrit : ↑21 févr. 2021, 14:07Clermont (1 victoire et 1 défaite) et Toulouse (2 nuls), c'est aussi fort que nous, pas moins pas plus,
Alors que les autres, même si ils perdent tout, ils nous passeront devant .......palexandre a écrit : ↑21 févr. 2021, 14:07 J'ai peur que la montée directe se joue à 72 ou 73 points.
Il faut donc gagner 5 voire 6 matchs et tirer quelques nuls.
Ah ?? C'est fait ?? Nous pourrons retourner au stade à ce moment là ?palexandre a écrit : ↑21 févr. 2021, 14:07et je ne souhaite surtout pas qu'on aille jouer la montée au Havre devant un public retrouvé.
Ou c'est juste LE public du Havre qui aura le droit, juste contre nous, pour que l'on perde ??
Là encore, juste pour nous ; car pour les autres, c'est tellement facile .......
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que la jauge 5000 va être remise au goût du jour avant la fin de saison. Je parierai bien pour début avril.
Auquel cas on pourrait voir Guingamp, Caen, Grenoble et Dunkerque au SDA.
Mais on irait au PFC, à Niort, à Châteauroux (qui sera condamné, j'espère, désolé pour eux) et au Havre avec public.
Auquel cas on pourrait voir Guingamp, Caen, Grenoble et Dunkerque au SDA.
Mais on irait au PFC, à Niort, à Châteauroux (qui sera condamné, j'espère, désolé pour eux) et au Havre avec public.
- palexandre
- Star mondiale
Bon, Clermont marche à plus de 2 points par match sur les matchs retours (1er avec 15 points en 7 matchs). A ce rythme, ils seront à 75 points. On espère qu'ils vont coincer un peu à leur tour...