BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
- flavien10
- International
Re: [18/19] Préparation, matchs amicaux, calendrier etc.
Une opposition interne serais pas trop mal, on a largement assez de joueur pour faire deux équipe et au moins, tout le monde ( ou presque ) aura un peut de temps de jeu, même si ça reste un match entrainement qui ne montrera pas forcement plus de chose.
Mais à l'inverse, un match amical serais plus interressant pour voir se que valent certains joueurs qui ne joue pas ou pas beaucoup
Mais à l'inverse, un match amical serais plus interressant pour voir se que valent certains joueurs qui ne joue pas ou pas beaucoup
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Si opposition interne, on a de quoi faire, excepté sur le poste de gardien (Samassa et Diouf absents). Letellier, Jay, Cordoval, Deplagne, Salmier, Tavares, Giraudon, Sissoko, Poaty, Abdallah, Goteni, Confais, Gonçalves (si remis), Vardin, Nivet, Ben Saada (si remis), Berthomier, Marcel, Tchimbembe, Tinhan, Camara, Touzghar, Pelé (si remis)...
- palexandre
- Star mondiale
... oups, j'ai oublié Vizca et Mbeumo.
- Electronic-cat
- International
- palexandre
- Star mondiale
Nombreuses indisponibilités ? On nous cacherait de nouveaux blessés ? Sérieusement, cause bidon car il n'y a que 5 internationaux absents (Diouf, Obiang, Martins, Raveloson et Fortune) et 5 blessés (Kone, Kashi, Gonçalves, Darbion et Pelé) pour un effectif de 34 joueurs. Il restait donc 24 mecs pour déplacer un groupe de 18.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est clair ! Ils y mettent de la mauvaise volonté, Masoni ne voulait pas payer le gazole du bus sans doutepalexandre a écrit : ↑13 oct. 2018, 19:15 Nombreuses indisponibilités ? On nous cacherait de nouveaux blessés ? Sérieusement, cause bidon car il n'y a que 5 internationaux absents (Diouf, Obiang, Martins, Raveloson et Fortune) et 5 blessés (Kone, Kashi, Gonçalves, Darbion et Pelé) pour un effectif de 34 joueurs. Il restait donc 24 mecs pour déplacer un groupe de 18.
- Gigis10
- International
De plus ... Le club n'a jamais communiqué sur un éventuel amical ! Ont ils eu a une seul moment l'intention de se déplacer en Belgique ...
- Kevin-10
- Contributeur
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 31712?s=19
Ils vont refaire un stage « commando » comme la saison dernière avec pour objectif le.ventre mou ?
Au passage DM pourra placer quelques derniers sur son compte en banque.
Ils vont refaire un stage « commando » comme la saison dernière avec pour objectif le.ventre mou ?
Au passage DM pourra placer quelques derniers sur son compte en banque.
- troyenetchampenois
- Pro
Un stage, pour mettre en relief les éléments susceptibles de partir au mercato, surtout.
3,5 km du stade Gaston Arbouin