Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Que ce soit à Caen, à Niort ou au Portugal il n'y arrive pas. On eu a la chance d'avoir le bon effectif lors de son passage car c'était pas gagné à l'époque.
Dans une réalité alternative Rui Almeida aurait coulé le club en nationale.
Actuellement sur une série de 6 matchs sans défaite (L2 + CDF), 8 matchs si l'on compte les victoires 1-0 contre Angers et 5-3 contre Bordeaux en amicaux.
Est-ce qu'il aurait enfin retrouvé la clé qui a permis à Troyes de vite remonter au classement ?
On verra ça lundi soir dans le duel des anciens entraîneurs de l'ESTAC. Pour garder un œil sur la L2 je suis assez surpris des récents résultats qu'il a obtenu avec un effectif aussi faible que Niort. Bon ils sont toujours dans la zone rouge mais parce-qu'au dessus d'eux ça pousse aussi pour prendre des points.
Peut-être que je vais me tromper mais je ne serais pas surpris de voir Niort se maintenir lors de la dernière ligne droite du championnat.
Mea culpa il est viré de Niort l'équipe qui laissait entrevoir une éclaircie il y a quelques semaines a de nouveau sombré et cette fois-ci pour de bon je pense.