BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Gigis10
International
International

Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par Gigis10 »

Romainpat94 bis a écrit : 03 févr. 2022, 08:02 Irles a une pression énorme et je pense qu il n avait pas le temps et les moyens d aller écouter les états d âme d un capitaine de niveau L2 (Léganes) ...
T'es sérieux ? :shock:
Je pense au contraire que c'est son job de communiquer avec son groupe, de connaitre l'état d'esprit de chacun pour s'assurer que chaque joueur à sa place dans le groupe.
De plus, c'est un manque de respect de ne pas parler à ton joueur et lui dire que tu ne comptes pas sur lui. :couteau:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas d'accord du tout, c'était à Giraudon de demander une entrevue avec BI. Il ne l'a pas fait, c'est son problème.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

FRAN10 a écrit : 03 févr. 2022, 07:51
jcrego a écrit : 02 févr. 2022, 23:40 Personnellement je soutiens Jimmy, même si oui je ne pense pas que ça soit forcément la blanche colombe non plus, il y a peut être eu des mots ou des attitudes, allez savoir … en tout cas je n’aime pas la façon d’être d’Irles en général donc bon… cela dit si il arrive à nous maintenir je dirai amen. Je l’aimerai pas pour autant mais il aura juste fait son job on va dire
Lorsqu'on est intelligent on n'assoit pas son pouvoir en rabaissant les autres.
C’est ça qui me gêne chez le coach actuel. Après comme dit romainpat il arrive il a une certaine pression, il doit réussir, succéder à un entraîneur comme LB n’a rien d’évident, il fait aussi comme il peut. Mais quand on voit ce qui se passe avé ça Jimmy (qui ne jouait pas simplement « par copinage » mais parce que le système était pensé autour de certaines qualités spécifiques c’est pas pareil), mais aussi visiblement avec Moulin et peut être d’autres… ça fait détricotage de tout le travail précédent et même si je comprends le côté électrochoc nécessaire pour exister, je trouve ça quand même très dommage. Si ça marche tant mieux mais si on descend on aura doublement perdu.

Au passage avec les recrues qu’on a eu cet hiver (un vrai piston gauche, deux bons attaquants et un milieu offensif supplémentaire a priori de qualité), LB aurait certainement plus eu les moyens de ses ambitions…

Pour les autres joueurs cadres qui risquent d’avoir des problèmes parce que « cadres de LB », je pense à Touzghar qui n’a effectivement pas le niveau d’un titulaire L1, mais qui risque vraiment de ne pas beaucoup jouer avec les nouvelles recrues … sachant que LB avait pesé de tout son poids pour le prolonger et l’empêcher de partir en Espagne cet été… quelle ironie du sort !
Helzeeer
Pro
Pro

Message par Helzeeer »

jcrego a écrit : 03 févr. 2022, 14:37
jcrego a écrit : 02 févr. 2022, 23:40 Personnellement je soutiens Jimmy, même si oui je ne pense pas que ça soit forcément la blanche colombe non plus, il y a peut être eu des mots ou des attitudes, allez savoir … en tout cas je n’aime pas la façon d’être d’Irles en général donc bon… cela dit si il arrive à nous maintenir je dirai amen. Je l’aimerai pas pour autant mais il aura juste fait son job on va dire
C’est ça qui me gêne chez le coach actuel. Après comme dit romainpat il arrive il a une certaine pression, il doit réussir, succéder à un entraîneur comme LB n’a rien d’évident, il fait aussi comme il peut. Mais quand on voit ce qui se passe avé ça Jimmy (qui ne jouait pas simplement « par copinage » mais parce que le système était pensé autour de certaines qualités spécifiques c’est pas pareil), mais aussi visiblement avec Moulin et peut être d’autres… ça fait détricotage de tout le travail précédent et même si je comprends le côté électrochoc nécessaire pour exister, je trouve ça quand même très dommage. Si ça marche tant mieux mais si on descend on aura doublement perdu.

Au passage avec les recrues qu’on a eu cet hiver (un vrai piston gauche, deux bons attaquants et un milieu offensif supplémentaire a priori de qualité), LB aurait certainement plus eu les moyens de ses ambitions…

Pour les autres joueurs cadres qui risquent d’avoir des problèmes parce que « cadres de LB », je pense à Touzghar qui n’a effectivement pas le niveau d’un titulaire L1, mais qui risque vraiment de ne pas beaucoup jouer avec les nouvelles recrues … sachant que LB avait pesé de tout son poids pour le prolonger et l’empêcher de partir en Espagne cet été… quelle ironie du sort !
Sauf que rien ne dit que LB aurait accepté ces joueurs là... C'est aussi le pb d'égo de notre ancien entraineur qui ne voulait pas prendre les joueurs suggérés par le CFG (ça peut se comprendre à certains moment), mais il s'était bien trompé sur Palmer Brown, pour ne citer que lui.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Helzeeer a écrit : 03 févr. 2022, 16:02
jcrego a écrit : 03 févr. 2022, 14:37

C’est ça qui me gêne chez le coach actuel.

Sauf que rien ne dit que LB aurait accepté ces joueurs là... C'est aussi le pb d'égo de notre ancien entraineur qui ne voulait pas prendre les joueurs suggérés par le CFG (ça peut se comprendre à certains moment), mais il s'était bien trompé sur Palmer Brown, pour ne citer que lui.
C’est vrai. Batlles a eu certains joueurs qu’il a demandé et à part Chavalerin leur bilan est très contrasté pour le moment (notamment Ripart et dans une moindre mesure Baldé).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Giraudon aurait du demander a parler à Irles au lieu de passer par son agent. Moi je pense que Giraudon n'assume pas son niveau L2 et ses boulettes et qu'il joue les victimes.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Je ne trouve pas qu’il joue les victimes, il déplore simplement la manière dont il a été mis à l'écart.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Qu'il y a eu des soucis de communication entre Jimmy et BIBI, cela peut s'entendre, mais qu'il y ait des équivoques dans la "communication officielle, contre rendu match, site officiel, canal32, l'est-éclair.....", je pense que pour l'image du club, il y avait mieux à faire.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Il y avait mieux a faire quand tu communiques que tu es attaché au club ... Se remettre en question, a dispo du club et au travail ...

Cela finit un peu n importe comment pour un joueur qui a beaucoup apporté ..
Ex Romainpat
Répondre