FRAN10 a écrit : ↑03 févr. 2022, 07:51
jcrego a écrit : ↑02 févr. 2022, 23:40
Personnellement je soutiens Jimmy, même si oui je ne pense pas que ça soit forcément la blanche colombe non plus, il y a peut être eu des mots ou des attitudes, allez savoir … en tout cas je n’aime pas la façon d’être d’Irles en général donc bon… cela dit si il arrive à nous maintenir je dirai amen. Je l’aimerai pas pour autant mais il aura juste fait son job on va dire
Lorsqu'on est intelligent on n'assoit pas son pouvoir en rabaissant les autres.
C’est ça qui me gêne chez le coach actuel. Après comme dit romainpat il arrive il a une certaine pression, il doit réussir, succéder à un entraîneur comme LB n’a rien d’évident, il fait aussi comme il peut. Mais quand on voit ce qui se passe avé ça Jimmy (qui ne jouait pas simplement « par copinage » mais parce que le système était pensé autour de certaines qualités spécifiques c’est pas pareil), mais aussi visiblement avec Moulin et peut être d’autres… ça fait détricotage de tout le travail précédent et même si je comprends le côté électrochoc nécessaire pour exister, je trouve ça quand même très dommage. Si ça marche tant mieux mais si on descend on aura doublement perdu.
Au passage avec les recrues qu’on a eu cet hiver (un vrai piston gauche, deux bons attaquants et un milieu offensif supplémentaire a priori de qualité), LB aurait certainement plus eu les moyens de ses ambitions…
Pour les autres joueurs cadres qui risquent d’avoir des problèmes parce que « cadres de LB », je pense à Touzghar qui n’a effectivement pas le niveau d’un titulaire L1, mais qui risque vraiment de ne pas beaucoup jouer avec les nouvelles recrues … sachant que LB avait pesé de tout son poids pour le prolonger et l’empêcher de partir en Espagne cet été… quelle ironie du sort !