BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- zidou
- Pro
Re: olivier Tomas
Olivier Thomas pour rassurer, c'est une oxymore. 

- did3lf
- International
Je dis OUI tout de suite.
Mais attention à toi, on va te dire qu'à bientôt 53 ans, il est fini pour le foot.
Surtout qd on sait qu'il a commencé sa carrière pro à 72 !!!
Mais attention à toi, on va te dire qu'à bientôt 53 ans, il est fini pour le foot.

- zidou
- Pro
Au moins c'est un argument, alors que toi t'en as pas.did3lf a écrit :Je dis OUI tout de suite.
Et pour te faire plaisir, un deuxième argument : il est nul.
- turtle
- Star mondiale
Zidou t'aime toujours autant Olivier Thomas, je sais pas ce qu'il t'a fait 
Sinon je propose 3 noms pour le mercato : Olivier Thomas donc défenseur polyvalent et qui a de l'expérience, ça peut toujours dépanner quand on sait qu'on a en moyenne 10 blessés à chaque match et on peut même le prendre avant vu qu'il est libre, Nicolas Goussé qui pourrait être utile en cas de soucis avec Buengo et Sébastien Grax qui serait bien mieux chez nous que en CFA à Saint Etienne. On serait paré en attaque avec Buengo Bettiol Goussé et Grax!
Pour faire de la place dans l'effectif, on se débarasse de Bangoura, inutile à droite avec déja Fiorese et Beauvue, de Kébé qui est très decevant, de Enza qui à gauche est en dessous de Lesoimier et N'Sakala désormais, on prête Prempeh ou Baudry qui ne jouent vraiment pas souvent et si on pouvait vendre Marester ça serait bien meme si il va certainement rester étant donné qu'il est le joueur le + utilisé de l'effectif...

Sinon je propose 3 noms pour le mercato : Olivier Thomas donc défenseur polyvalent et qui a de l'expérience, ça peut toujours dépanner quand on sait qu'on a en moyenne 10 blessés à chaque match et on peut même le prendre avant vu qu'il est libre, Nicolas Goussé qui pourrait être utile en cas de soucis avec Buengo et Sébastien Grax qui serait bien mieux chez nous que en CFA à Saint Etienne. On serait paré en attaque avec Buengo Bettiol Goussé et Grax!
Pour faire de la place dans l'effectif, on se débarasse de Bangoura, inutile à droite avec déja Fiorese et Beauvue, de Kébé qui est très decevant, de Enza qui à gauche est en dessous de Lesoimier et N'Sakala désormais, on prête Prempeh ou Baudry qui ne jouent vraiment pas souvent et si on pouvait vendre Marester ça serait bien meme si il va certainement rester étant donné qu'il est le joueur le + utilisé de l'effectif...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- did3lf
- International
zidou a écrit :Au moins c'est un argument, alors que toi t'en as pas.did3lf a écrit :Je dis OUI tout de suite.
Et pour te faire plaisir, un deuxième argument : il est nul.
Toujours meilleur que Marester !!!
Mais bon, notre cellule de recrutement (unanimement reconnue dans tout l'hexagone) a, sans aucun doute, une vue différente sur le sujet, sinon elle serait déjà sur le coup.
Et puis, il est vrai, que les joueurs qui atteignent un certain âge -en France- (on est toujours + vieux, chez nous, que dans les autres pays européens !!! Pourquoi ? Mystère...), ne devraient jouer au foot que sur console. Fiorèse fait chauffer les doigts !!!

- gayotremi
- International
pour le moments Marester a l'aire de s'adapter donc pourquoi vouloire lui trouver un successeur car il y a faussuriere en plus !
Le secteur qu'il faudai peut être renforcer c'est un recruteur un préparateur physique et un kyné !
Le secteur qu'il faudai peut être renforcer c'est un recruteur un préparateur physique et un kyné !
allez l'estac
- zidou
- Pro
Ca dépend lesquels. Quand on est pas bon, c'est pas en vieillissant que ça s'arrange.did3lf a écrit :Et puis, il est vrai, que les joueurs qui atteignent un certain âge -en France-
- did3lf
- International
Sauf que pour lui, il a toujours fait ses matchs, du temps qu'il était à l'ESTAC.
- gayotremi
- International
A oui pourquoi est il parti en 2003 pour partir au Mans qui etait en L2 ???? Je ne veut pas faire un anti Thomas mais je pense qu'il vaut mieux que Marester continue a jouer comme sa car a 34 ans Thomas peut rendre un service a vannes tours comme lecluse au sco !did3lf a écrit :Sauf que pour lui, il a toujours fait ses matchs, du temps qu'il était à l'ESTAC.
allez l'estac