BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [8] Stéphane Darbion >> juin 2020

Message par Kevin-10 »

Il n'a plus le niveau depuis plusieurs saisons, il est juste utile dans le vestiaire. J'espère qu'il prendra enfin sa retraite en fin de saison ou qu'il ira jouer ailleurs si il veut vraiment continuer. STOP !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut recruter un mec qui soit a la fois un leader de vestiaire et un leader sur le terrain parce que c'est bien d'avoir des Ben Saada et des Darbion dans le vestiaire mais ils sont inutiles sur un terrain.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Niveau leader de vestiaire je pense que des profils comme Tardieu sont intéressants et à développer (par contre qui dit leader de vestiaire dit potentiellement grande gueule et comme le club donne parfois l'impression d'être dans le monde des Bisounours cela ne plaît pas forcément j'imagine). Pour Darbion je pense qu'on ne peut pas le prolonger uniquement sur l'aspect vestiaire, il faut qu'il puisse apporter sur le terrain également.
seboun
International
International

Message par seboun »

C’est un peu paradoxal mais la meilleure chose pour qu’il apporte sur un terrain, c’est qu’il n’y rentre pas.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Il annonce sa retraite
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

C'est terminé pour lui !

Alors je vais quand même lui dire merci pour son professionnalisme. Il a été très important pour le club (et je ne parle pas que sportivement).
Même si, son but lors des barrages par exemple ou sa bonne saison lors de notre titre en L2 fait de lui un joueur très important de l'histoire du club (n'en déplaise à certain ;))

Malheureusement, cela faisait quelques temps qu'il n'avait plus le niveau. Il aurait du arrêté déjà l'année dernière en même temps que Benji. Souvent irrégulier, souvent critiqué mais très professionnel malgré tout. Merci pour ce qu'il a apporté. Il a du avoir un role important auprès de LB.

Une page se tourne désormais et bonne continuation à lui ! Encore merci Darbiche ;)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ça va faire plaisir à quelques uns, je pense notamment à mon ami turtle.
Qui sera la prochaine tête de turc (la mienne est partie l'an passé...) ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

https://twitter.com/stefdarbion/status/ ... 04266?s=19

C'est une sage décision. Merci à lui pour ce qu'il a apporté jusqu'en 2016-2017 même si il n'a jamais été bon sur une saison entière, au mieux il a été bon 6 mois par saison. Il aurait dû partir à ce moment là, par la suite il a fait trois saisons de trop.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 10 juin 2020, 11:56 Ça va faire plaisir à quelques uns, je pense notamment à mon ami turtle.
Qui sera la prochaine tête de turc (la mienne est partie l'an passé...) ?
Il reste Souaré et Raveloson dans les mauvais. Touzghar vu son age avancé et sa grave blessure peut aussi rentrer dans le cercle des joueurs cramés.
Sinon je suis content qu'il ne prolonge pas il a fait clairement 3 saisons de trop. Et les précédentes il était inconstant comme souvent. Mais bon vent a lui pour la suite malgré son manque de niveau il était important pour le vestiaire.
Répondre