BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Les amis, on parle de Nivet dépendance depuis quelques temps, et je vous l'accorde, je trouve que l'on se repose beaucoup trop sur lui, et je pense même que si Nivet arrête le foot, Darbion pourrait bien quitter le club n'ayant plus son copain à ses cotés.
Bref, pour remplacer notre Nivet national, pourquoi pas tenter le pari Enzo Reale, il est libre et s'entraîne actuellement avec la réserve de Lyon. Il a été formé là-bas, donc c'est gage de qualité quand même. C'est un pari c'est sur, mais pourquoi pas le tenter cet hiver, de souvenir c'était un joueur technique aimant évoluer dans des équipes qui jouent, avec une envie de se relancer, il a potentiellement tout de la bonne pioche. En plus, pas d'argent à sortir pour le recruter.
J'en avais déjà parlé il y a quelques temps, et je pense que ca pourrait être intéressant de le relancer.
Bref, pour remplacer notre Nivet national, pourquoi pas tenter le pari Enzo Reale, il est libre et s'entraîne actuellement avec la réserve de Lyon. Il a été formé là-bas, donc c'est gage de qualité quand même. C'est un pari c'est sur, mais pourquoi pas le tenter cet hiver, de souvenir c'était un joueur technique aimant évoluer dans des équipes qui jouent, avec une envie de se relancer, il a potentiellement tout de la bonne pioche. En plus, pas d'argent à sortir pour le recruter.
J'en avais déjà parlé il y a quelques temps, et je pense que ca pourrait être intéressant de le relancer.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités pour 2015-2016
Pour remplacer Nivet je vois bien comme depuis des années le petit Kilic d'Auxerre surtout qu'Auxerre va sans doute descendre en National.
- gayotremi
- International
- Micka95000
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Samed KILLIC est pas mal, je pense également à lui depuis quelques saisons. Avec un peu de chance, on pourrait le récupérer pour pas grand-chose en fin de saison si AUXERRE descend.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
Il y a des joueurs pas mal en ligue 2.
Il faudrais étudier les cas de soit cet hiver ou au prochain mercato
Mukiele très jeune défenseur prometteur de laval
Berthomier milieu de bourg en Bresse très bonne patte gauche.
Boussaha Attaquant de Bourg en Bresse
Kamara Attaquant d'Amiens très puissant
Alioui Attaquant de Nimes qui marque des buts de malade.
Et pourquoi pas se faire prêter Arnaud Nordin de sainte milieu offensif sur le côté et JP Mateta Attaquant de Lyon qui ne joue pas au mercato d'hiver
Et pourquoi pas se faire prêter Arnaud Nordin de sainte milieu offensif sur le côté et JP Mateta Attaquant de Lyon qui ne joue pas au mercato d'hiver
- Spip
- International
Sur ta liste, biensur Mukiele je prends et les yeux fermés même (sachant qu'on a 3 DC en fin de contrat).ptitseb10 a écrit :Il y a des joueurs pas mal en ligue 2.
Passe Avant Li Melhior
- djmaxdu10
- Pro
Ah il est mieux le nom du sujet
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Les prêts ça sert à rien il suffit de regarder ce que ça a donné l'année dernière... Et cette année on a zéro prêt et tout est mieux.
- troyenetchampenois
- Pro
D'accord avec toi. Les prêts n'apportent rien ces dernières années, pour le long terme.
3,5 km du stade Gaston Arbouin