BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
- jerem2
- Pro
Re: [Entraîneur] Stéphane Dumont >> juin 2026 (+1 an en option)
Kashi était dans notre camp qd il était par terre.
"Annecy était acculé sur son but"...
C'est assez incroyable cette propension d'être dans l'externalité (arbitrage, terrain, adversaires truqueurs...) en permanence pour justifier l'échec et dans l'internalité quand on gagne (on était meilleurs)
"Annecy était acculé sur son but"...
C'est assez incroyable cette propension d'être dans l'externalité (arbitrage, terrain, adversaires truqueurs...) en permanence pour justifier l'échec et dans l'internalité quand on gagne (on était meilleurs)
- palex
- Pro
Le coup d'après : tu vas nous dire que Annecy méritait de gagner. Sérieux, tu as vu le match ?
- romainpat94@free.fr
- Pro
Sur l état d esprit je pense qu il mérite leur 3 point parce qu on n y est toujours pas face a des équipes qui joue leur vie a chaque match ... Certains joueurs n étaient revenus de Rennes, d autres égarés par le mercato (Mendes, Irie) ..
devant on a encore un syndrome (Irie aux abonnés absents, Depreville essayait de ne pas se blesser, Diop timoré , Mchangama dans ses cycles de mono pressing)... Et je n en veux pas a Saïd car il a tenté mais le gardien adverse a fait plus que son match .. on est Saïd dependant devant ..
Après on peut se rassurer en disant a chaque match qu on aurait dû gagner ... C est un peu démoralisant.. j espère une réaction a Laval contre le coffre fort mayennais
- palex
- Pro
Même si c'est un peu (beaucoup) la faute de nos joueurs, hyper maladroits en ce moment, on n'aurait JAMAIS dû perdre contre Rodez et Annecy, deux équipes vraiment quelconques.
En témoignent leurs maigres occasions (le corner et le peno pour Rodez, et les deux tirs dont l'un fait but, de Demoncy).
J'espère qu'on évitera le "jamais deux sans trois" contre un Laval en général chirurgical qui se crée peu d'occasions (moins de 4 tirs cadrés par match) mais qui est d'une rare efficacité : déjà 29 buts...
Je pense qu'il faudrait laisser le ballon à des Lavallois pas forcément à l'aise pour faire le jeu, mais très forts sur CPA.
En témoignent leurs maigres occasions (le corner et le peno pour Rodez, et les deux tirs dont l'un fait but, de Demoncy).
J'espère qu'on évitera le "jamais deux sans trois" contre un Laval en général chirurgical qui se crée peu d'occasions (moins de 4 tirs cadrés par match) mais qui est d'une rare efficacité : déjà 29 buts...
Je pense qu'il faudrait laisser le ballon à des Lavallois pas forcément à l'aise pour faire le jeu, mais très forts sur CPA.
- Electronic-cat
- International
Quand tu as une discussion avec Palex, il faut juste savoir que peu importe ce qui va se passer, tu auras tort 
Lorsque Palex a introduit les matchs à venir contre Rodez et Annecy, voici ce qu’il a dit:
Annecy :
“Annecy dans le top 5”
“Des anciens très performants : les "vieux" Kashi et Pajot devant une défense costaude”
“des joueurs rapides en contre”
“un maître tireur de CPA : Demoncy, le compteur tourne régulièrement”
“L’arbitre, Pas la meilleure désignation pour nous…”
“ Annecy, c'est l'équipe qui court le plus en L2, avec un pressing permanent tout terrain”
Rodez:
“ Rodez, c'est la seconde attaque de L2 avec 29 buts”
“ une équipe intelligemment coachée par Santini, avec un Nkada de feu (déjà 8 buts !)”
“ Sera arbitré par un de nos pires "ennemis" : monsieur Brisard”
“ ils vont jouer un vrai match de Coupe”
“ Rodez doit jouer à fond pendant 95 mn, harceler l'adversaire, avec beaucoup de courses. ”
En clair, nous allions rencontrer deux equipes solides avec peu de chance de gagner.
Certains forumistes ont suggeré qu’il serait possible de gagner et notre Palex national a rappelé qu’il serait pretentieux de penser que nous allions prendre des points mais que nous allions toutefois gagner en coupe.
Finalement, on a perdu en championnat. Les forumistes felicitent Palex d’avoir eu raison et qu’il avait vu juste contre Rodez et Annecy….mais non. Palex dit qu’ils n’ont pas raison de dire qu’il avait raison et qu’Annecy et Rodez sont des equipes de ¤#*ù^ qui ne meritaient pas de gagner.

Bref, avec Palex, si on entame une discussion, peu importe ce qui va arriver, tu auras tort
Lorsque Palex a introduit les matchs à venir contre Rodez et Annecy, voici ce qu’il a dit:
Annecy :
“Annecy dans le top 5”
“Des anciens très performants : les "vieux" Kashi et Pajot devant une défense costaude”
“des joueurs rapides en contre”
“un maître tireur de CPA : Demoncy, le compteur tourne régulièrement”
“L’arbitre, Pas la meilleure désignation pour nous…”
“ Annecy, c'est l'équipe qui court le plus en L2, avec un pressing permanent tout terrain”
Rodez:
“ Rodez, c'est la seconde attaque de L2 avec 29 buts”
“ une équipe intelligemment coachée par Santini, avec un Nkada de feu (déjà 8 buts !)”
“ Sera arbitré par un de nos pires "ennemis" : monsieur Brisard”
“ ils vont jouer un vrai match de Coupe”
“ Rodez doit jouer à fond pendant 95 mn, harceler l'adversaire, avec beaucoup de courses. ”
En clair, nous allions rencontrer deux equipes solides avec peu de chance de gagner.
Certains forumistes ont suggeré qu’il serait possible de gagner et notre Palex national a rappelé qu’il serait pretentieux de penser que nous allions prendre des points mais que nous allions toutefois gagner en coupe.
Finalement, on a perdu en championnat. Les forumistes felicitent Palex d’avoir eu raison et qu’il avait vu juste contre Rodez et Annecy….mais non. Palex dit qu’ils n’ont pas raison de dire qu’il avait raison et qu’Annecy et Rodez sont des equipes de ¤#*ù^ qui ne meritaient pas de gagner.
Bref, avec Palex, si on entame une discussion, peu importe ce qui va arriver, tu auras tort
- jerem2
- Pro
Annecy a eu peur d'occasions c'est vrai, ils en ont 2 importantes en 1ere mi temps et ils marquent et 2 en 2e où Lemaitre gagne son duel notamment.
Mais ils menaient depuis leur 1er tir...
A 0-0 qui nous dit qu'on ne se serait pas fait trimballés ? On aurait peut être subi bcp d'occasions, on n'en sait rien.
C'est bien les stats mais ça dépend aussi du déroulement du match.
Mais ils menaient depuis leur 1er tir...
A 0-0 qui nous dit qu'on ne se serait pas fait trimballés ? On aurait peut être subi bcp d'occasions, on n'en sait rien.
C'est bien les stats mais ça dépend aussi du déroulement du match.
- jerem2
- Pro
Oui je l'ai bien regardé oui. On a joué une mi temps sur deux. Annecy a beau avoir passé leur temps à défendre acculés sur leur but selon toi, admettons, mais je ne partage pas cet avis, s'ils l'ont fait, selon toi, c'est peut être parce que eux ont su marquer très tôt et ont géré ensuite ?
En tour cas eux ils ont joué les deux mi temps à fond.
Pas nous.
- snoopy45
- Site Admin
On revient au sujet ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- romainpat94@free.fr
- Pro