BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
- djuka10
- Pro
Re: [L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
C est sur que je ne suis pas plus au courant que vous du souci mais il va falloir essayer quelque chose et vite. Alors vu que PK n à pas l air d avoir les épaules pour l instant et/ou qu il n est pas compris par les joueurs, je propose de finir la saison avec alou Diarra. Il a une belle carrière de joueurs, un certain charisme, parle français et anglais. Et puis foutu pour foutu....
- snoopy45
- Site Admin
Le "Journal" local
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Bonti
- Espoir
Quel est le problème avec le "journal" local ?
La une est bonne, le traitement de l'ESTAC et du match aussi.
La une est bonne, le traitement de l'ESTAC et du match aussi.
- snoopy45
- Site Admin
Aucun souci sur la Une ; quant à l'article, je n'ai pas encore pris le temps de le lire.
Juste que pour moi, c'est un "Journal" de "journaleux".
Ce n'est pas parce qu'ils font une "Une" correcte, qu'ils deviennent des vrais investigateurs.
Juste que pour moi, c'est un "Journal" de "journaleux".
Ce n'est pas parce qu'ils font une "Une" correcte, qu'ils deviennent des vrais investigateurs.
- Bonti
- Espoir
Autant pour moi Snoop.
- snoopy45
- Site Admin
- did3lf
- International
Le seul mot qui ressort, à mon sens, depuis plusieurs matchs (et hier en particulier) ce n'est pas "Humiliation" mais HONTE !!!
Comment les joueurs -soi-disant- heureux du départ de BI et content des câlins de PK sont devenus aussi mauvais ?
Comment l'entraîneur qui devait imposer le style "City" n'apporte aucune solution au son jeu apathique ?
Comment les dirigeants peuvent laisser le club couler à vitesse grand V vers une nouvelle descente ?
Comment pourront-ils recruter, l'an prochain, avec une nouvelle déconvenue aussi risible que honteuse ?
On voit clairement que le City Group n'en a rien à foutre de nous et de notre club. Et la descente aux enfers risquent d'avoir un goût amer.
Comment les joueurs -soi-disant- heureux du départ de BI et content des câlins de PK sont devenus aussi mauvais ?
Comment l'entraîneur qui devait imposer le style "City" n'apporte aucune solution au son jeu apathique ?
Comment les dirigeants peuvent laisser le club couler à vitesse grand V vers une nouvelle descente ?
Comment pourront-ils recruter, l'an prochain, avec une nouvelle déconvenue aussi risible que honteuse ?
On voit clairement que le City Group n'en a rien à foutre de nous et de notre club. Et la descente aux enfers risquent d'avoir un goût amer.
Modifié en dernier par did3lf le 13 févr. 2023, 14:58, modifié 1 fois.
- palexandre
- Star mondiale
Le staff n'est vraiment pas à la hauteur d'un championnat de L1 très difficile, très tactique.
Le préparateur physique semble dépassé. On est à chaque fois battus dans l'impact.
Je pense surtout que ce brave PK n'est pas la bonne personne pour le poste, mais City aura du mal à se déjuger, malheureusement.
Le préparateur physique semble dépassé. On est à chaque fois battus dans l'impact.
Je pense surtout que ce brave PK n'est pas la bonne personne pour le poste, mais City aura du mal à se déjuger, malheureusement.
- geoffrey
- Stagiaire
Le mal est criant. Regardez la rentree d'Hamdi - 19 ans. Combien de gars viennent lui parler avant son entrée ? Kisnorbo + 3 assistants + des joueurs. Le gamin a des interactions de tous les cotes. Personne ne se comprend dans ce ¤#*ù^... c'est l'auberge espagnole. Personne ne comprend ce qu'il doit faire. Du coach en passant par l'assistant jusqu'aux joueurs.