BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
68
87%
Match nul 🙌
7
9%
Victoire de Reims 🔴⚪
3
4%

Nombre total de votes : 78

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Message par Romainpat94 bis »

Si on compare Cajuste 7.5 et Tardieu 7.7 (source Sofascore)

- duel gagné avantage CA
- passe profondeur, centre, touche de balle avantage TA
- passe réussi avantage TA
- tacles avantage CA (quasi 3 fois plus)
- perte de balle avantage CA (20 pertes de balles pour Tardieu contre 11 deux fois plus!!!)

En fait, c est assez compliqué si on tient compte des 35 mn a 10.

Tardieu touche plus la balle, centre plus, perd plus la balle et fait plus de passe en profondeur

Cajuste gagné plus de duel, tacle plus et perd moi la balle ...

Cela confirme que Tardieu est plus un passeur et un manieur de ballon, qu un milieu récupérateur ...

On notera aucun tir cadré et des stats similaire sur le reste (fautes reçues, commises, tacles reçus, )

J'ai trouvé que Cajuste était un joueur élégant et pour son âge 23 il s est bien comporté dans un derby a 10 . Il est international et semble prometteur. Je le verrai bien a Troyes suite à la relégation de Reims 😂
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

T'es vraiment quelqu'un aussi, cher Matthew, je te renvoie le compliment. On est d'accord sur quasi rien mais je pense qu' on doit toujours respecter l'avis des autres.
T'es une sorte de turtle bis, qui sait mieux que tout le monde. Mais je te rappelle que personne ne détient la vérité universelle, surtout en foot. Ni toi ni moi.
A plus tard pour un autre débat...
Matthew

Message par Matthew »

Mais toi c’est quand tu veux, des fois tu te bases sur des notes l’équipe quand ça t’arrange. Des fois tu te bases sur de la data quand ça t’arrange. Mais quand on montre les stats ou les notes qui démontrent que tu as tort, tu dis ouais mais non.

Bah si mon petit P.A !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

palexandre a écrit : 05 oct. 2022, 21:23 T'es vraiment quelqu'un aussi, cher Matthew, je te renvoie le compliment. On est d'accord sur quasi rien mais je pense qu' on doit toujours respecter l'avis des autres.
T'es une sorte de turtle bis, qui sait mieux que tout le monde. Mais je te rappelle que personne ne détient la vérité universelle, surtout en foot. Ni toi ni moi.
A plus tard pour un autre débat...
Au delà de la formule de Turtle bis, je pose un diagnostic sur la potentielle khéloniphobie (Peur des tortues Chéloniphobie) de notre ami Palex 😂🤣

En lui souhaitant de compter les tortues pour s endormir 🐢 🐢🐢 🐢🐢🐢
Ex Romainpat
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je n'ai pas peur des tortues :lol: . Je trouve plutôt ces animaux sympas...
Et je n'ai aucun problème, ni avec Matthew ni avec turtle. Pour moi ça devient même un peu un jeu ces échanges d'amabilités.
Je crois que finalement tous les trois, nous aimons bien provoquer, chacun à sa manière. Matthew fait maintenant dans le paternalisme ("mon petit P.A"), turtle fait dans le gros qui tache ("Cajuste vaut 25 Tardieu"), et perso je reconnais que j'aime bien surprendre, avec parfois un léger esprit de contradiction.
Tant qu'on ne tombe pas dans l'insulte...
Allez l'Estac :bibine: !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est sur que ton "Tardieu c'est 10M" ça tache pas du tout :lol: Au lieu d'essayer d'analyser les autres palexandre, analyse toi toi même. Tu as zéro objectivité tu réagis comme un gamin de 10 ans les joueurs que tu aimes bien sont toujours bons les joueurs que tu n'aime pas sont toujours nuls. Et puis tu es complètement paranoïaque tu vois des complots arbitral partout alors que cette saison on s'en sort plutôt bien rien à signaler et que la saison dernière à part à Nice et chez nous contre Lyon pas grand chose à dire non plus. Et surtout tu n'admet jamais tes torts Quand on te prouve images a l'appui que tu as tort soit tu trouves une excuse bidon soit tu ignores complètement le message.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

"Tu as zéro objectivité". C'est une évidence puisque, par définition, un avis est toujours subjectif : les tiens comme les miens.
Et pour moi, 0 complot arbitral mais des bons et des mauvais arbitres, comme dans toute profession.
Ben El Hadj est un malhonnête mais Millot, par exemple, a été excellent lors de Troyes- Reims.
Et je n'ai plus 10 ans mais 7 fois plus, ce qui me permet, en plus de mon métier, d'avoir un peu plus de recul que toi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Justement c'est bien ça le problème tu as 70 ans mais tu réagi comme un gamin. Tu aimes bien Tardieu tu refuses de voir qu'il n'a pas le niveau L1 malgré quelques bons matches, souvent a 11 contre 10. Et du coup tu crois a tort qu'il peut être convoité par des clubs plus huppés alors que le seul club qui voulait de lui c'est Saint Etienne dernier de L2. Ca c'est une réaction de gamin fan du joueur. Pareil avant chaque match tu nous trouves que des points négatifs et l'adversaire est un cador avec que des cracks en super forme. Et après le match même si on perd l'adversaire est nul, a eu de la chance et a été aidé par l'arbitre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Allez, pour clore cette discussion, un petit retour sur les notes de Tardieu attribuées par les forumistes, qui devraient t'interroger :
Montpellier : 4eme avec 39 points
Toulouse : 1er avec 135 points
Lyon : 2eme avec 76 points
Angers : 4 ème avec 68 points
Monaco : 4 ème avec 56 points
Rennes : 1 er avec 103 points
Lens : 4 ème avec 80 points
Reims : 4 ème avec 71 points
Quand il joue, Tardieu est toujours cité dans les 4 meilleurs joueurs (et même : meilleur joueur à 2 reprises).
Bon je suis un abruti...mais il y a vraiment beaucoup d'abrutis sur ce forum.
Répondre