BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
- Electronic-cat
- International
Re: [L1/J34] Nice 1 / 0 Troyes - Dimanche 24 avril 2022 à 15h
Je pense que ça ne ferait pas de mal de comprendre pourquoi l’arbitre n’a pas autorisé la VAR.
- vodkacerise
- Pro
Ce n'est pas l'arbitre qui peut déclencher la VAR !
Ce sont uniquement les guguss dans le fourgon vidéo !
Ce sont uniquement les guguss dans le fourgon vidéo !
- Nitarm
- Pro
Je pense que personne ne va revenir sur ce match et en aucun cas la ligue et les arbitres de L1 je serai tenter de dire Next (match) en espérant que cette fois ci on se fera pas encore entuber.... Si on veut protester on va brasser du vent et la prochaine fois on va se prendre des cartons rouges (solidarité entre les instances et les arbitres de L1)
- Romainpat94 bis
- Pro
La règle de la Var est catastrophique ... Les 2 entraîneur devrait pouvoir demander 3 arbitrages de var par match (a discrétion)
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
C est pas la ligue ou le syndicat qui est en cause .. mais les arbitres qui sont scrutés avec 40 000 ralentis et du numérique de masse qui ruinent une réputation ..alors au bénéfice du doute on préfère se faire siffler au SDA que se prendre des dizaines de milliers de supporteurs des grandes villes a la sortie du stade ... C est humain mais le sport n en sort pas grandi ... L ESTAC sort la tête haute de ce nouveau match où l Ogcn a joué petit bras et on dira que le bonne arbitrage maison leur a évité de se prendre un but ... Ce qui leur aurait mis la temps un peu plus dans le sac ... Cette équipe est très maladroite offensivement ... Pour l'histoire de se faire respecter, je préfère que le club monte au créneau plutôt que Battles et ces nombreux rouges ..
Ex Romainpat
- Romainpat94 bis
- Pro
Ce qui m inquiète le plus ce soir ce sont tous les pépins physiques : on a Rami, Gallon puis conte sorti sur blessure , Kabore et Palmer semblaient touches ...
Après avec ce groupe, nos points et notre goal average, on doit pouvoir se sauver ...
Il faut jouer le losc a fond pour mettre Bordeaux a 8 points et éviter la descente directe
Il faudra ensuite éviter les barrages sur les 3 derniers matchs ..
Après avec ce groupe, nos points et notre goal average, on doit pouvoir se sauver ...
Il faut jouer le losc a fond pour mettre Bordeaux a 8 points et éviter la descente directe
Il faudra ensuite éviter les barrages sur les 3 derniers matchs ..
Ex Romainpat
- FLY
- Stagiaire
Après un recul de plusieurs heures, je suis toujours dans un état d'incompréhension totale ... mais encore une fois, nos joueurs ont été exemplaires et c'est bien ça qui compte pour la fin de saison
FLY
- MiHawk10
- Stagiaire
https://youtu.be/JSJrs65iQQs
C'est moi ou BI est au bord des larmes à la fin de la conf ?
Malgré tout ça je suis persuadé que le groupe va se relever, ça ne fera que souder davantage l'équipe et BI en tête pour les 4 derniers matchs. Il y a du contenu on est pas à la ramasse, on a encore toutes nos chances il faut y croire et je pense que les joueurs en sont conscient, on sent une âme dans cette équipe !
C'est moi ou BI est au bord des larmes à la fin de la conf ?
Malgré tout ça je suis persuadé que le groupe va se relever, ça ne fera que souder davantage l'équipe et BI en tête pour les 4 derniers matchs. Il y a du contenu on est pas à la ramasse, on a encore toutes nos chances il faut y croire et je pense que les joueurs en sont conscient, on sent une âme dans cette équipe !
- Electronic-cat
- International
La semaine passée, l’arbitre accorde un penalty au PSG pour une « main flagrante » dans la surface.
Contre Nice, il semblerait qu’une main soit moins fautif et que la VAR n’était pas recevable
Contre Nice, il semblerait qu’une main soit moins fautif et que la VAR n’était pas recevable
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.