BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2021/2022 en Ligue 1 Uber Eats.

Votre prono pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2022, 15:00

Victoire de Brest
21
31%
Match nul
18
27%
Victoire de Troyes
28
42%

Nombre total de votes : 67

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J24] Brest / Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par Nitarm »

Paco81 a écrit : 13 févr. 2022, 17:08 BI sur prime vidéo

« On est complètement passés à côté de notre match, moi le premier…. »

Concernant le changement
« C’était un changement tactique pour aider nos joueurs, en difficulté. Ça n’a pas marché. »

« Le vent n’est pas une excuse…. »

« Le calendrier est compliqué mais pour moi le plus important, c’est mon groupe et on doit avoir une réaction contre Rennes »
Calendrier compliqué ? C'est vrai que c est pas Dunkerque Pau ou Rodez en face on est en L 1 la marche est haute .....
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J24] Brest 5 / 1 Troyes - Dimanche 13 février 2022 à 15h

Message par Louis8910 »

Irles a virer j 'ai honte pour mon Club
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Croyez vous à un nouveau changement d'entraîneur ?
En même temps, j ai bien reconnu la patte Irles de Quevilly.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

olive91 a écrit : 13 févr. 2022, 18:30 Pas habitué a jouer le maintien ?

Au hasard Ripart ? Baldé ?
C'est des joueurs qu'on a piqué aux relégués, y'avait peut être une raison.
Quand on regarde bien, on a encore une fois aucun joueur de ligue 1 confirmé. A part nos meilleurs buteurs : Chavalerin et Rami.

En fait y'a pas de hasard.
Au hasard ?
Ce sont les deux seuls sur les 19 recrues.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Lens a comme même gagné, Merci
3,5 km du stade Gaston Arbouin
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

palexandre a écrit : 13 févr. 2022, 18:01 Oui dur à revivre cette seconde mi-temps mais je voulais voir ce qui avait merdé.
Quand Balde tente sa volée de 30m juste au retour des vestiaires, je me dis qu'on n'a vraiment pas la baraka, Bizot était aux fraises. Ensuite, à 3-1, Bizot sort un arrêt de nulle part devant Ugbo. Pour moi, ce sont les deux tournants après la pause.
L'entrée de Kabore a fait du bien même si il a un peu cafouillé derrière mais ses percées côté droit sont remarquables.
Franchement, il nous faut les deux mobylettes Kabore et Conté sur les côtés. Donc repasser à 3 centraux ?
Oui avoir Kaboré et Conté en piston ça enverrait bien je suis d’accord. Mais alors ça voudrait vraiment rien dire de casser le système mis en place par Batlles pour y revenir après les matchs peu convaincants de Irles sans le système qu’il a choisi (le 442).
vbb
Stagiaire
Stagiaire

Message par vbb »

C'est une défaite qui va faire mal et laisser des traces. On sent que les joueurs ont perdu confiance et dans le sport de haut niveau c'est le plus important. Les premiers mots, le premier discours d'un entraineur est TRES important car vous imprimez une dynamique, vous fédérez...et je suis désolé de dire ( sentiment partagé par beaucoup , et qui n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas Battles) c'est qu'Irles a donné dès les premiers instants le sentiment de : "monsieur je sais tout, vous allez voir le changement que vous allez voir, et puis je suis bon on est venu me chercher, " ou comment se mettre une pression supplémentaire là ou il y en avait déjà beaucoup. Les joueurs ont du prendre un coup sur la tête du départ de Battles. Avec lui ils ont été champion de L2 et il avait su donner une dynamique de jeu salué par tout le monde. Réecoutez les conf de Battles : il y avait toujours les mots travail , humilité, équipe et il ne pointait pas du doigt. Après 5 matchs est ce qu'on a vu 1 seule amélioration dans le jeu ou dans les résultats franchement ?? Je mettrais 2 choses neanmoins à son crédit : le capitanat donné à Rami (on voit bien que ca change tout avec les arbitres quand c'est un champion du monde qui parle) et l'intégration de Palmer Brown. Pour le reste on sent qu'il a mis le moral dans les chaussettes à tout le monde avec son management et en voulant tout casser comme si ce qui avait été fait avant était nul. C'est pas très intelligent comme façon de faire. C'est destructeur. On sent qu'il veut faire le malin et cet après midi l'équipe n'avait aucun projet de jeu, aucune tactique. Heureusement que ce n'était pas le 2ème de Ligue 1 comme Lens au moment ou on a perdu 4_0 (et en plus Brest a perdu Faivre). Irles me rappelle Domenech : même façon de se croire supérieur et de prendre les autres de haut. Si on s'en sort ce ne sera que grâce aux joueurs (mais comme on est pas dans un tournoi je suis guère optimiste)
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Beaucoup sont très pessimistes. Comment ne pas leur donner raison.

J'espère quand même que les joueurs et l'entraineur sont plus solides que l'on ne pense sinon....
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

D'après lui "il est la bonne personne". Or si Savanier marche pas sur El Hajjam, à l'heure qu'il est on serait déja dernier.

Déja il a compris que Chambost et Biancone c'est pas au niveau. Reste juste à ouvrir les yeux sur Tardieu.

A sa décharge on a plus grand monde au milieu pour faire l'affaire. J'essaierai Metinho au point où on en est...
Répondre