BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Adil Rami (2021 - 2023)
- L’aubois25
- Espoir
Re: [23] Adil Rami >> juin 2023
Présent lors des clés de Troyes (un étudiant lambda venant d’un autre département ( et oui l’utt devient une grande école ) est plus susceptible de connaître un champion du monde). Cependant un deuxième joueur connaissant bien le club aurait été apprécié
- baugendre
- Stagiaire
Je pense que Rami va reprendre la place de Salmier, même si il a fait des boulettes au début de saison, il reste un bon cran au dessus de Salmier qui est mauvais dans ses relances et qui provoque des occasions aux adversaires alors qu'on est pas en dangereux. Rami à plus sa place dans le 11 que Salmier, même si il est âgé, international français, à joué l'europe, à une vision du jeux et un leadership né. Rami doit être titulaire à la place de Salmier.
- L’aubois25
- Espoir
Le problème avec Rami c’est qu’il faut gérer son temps de jeu. Tu ne peux plus le faire jouer 90 minutes non stop sans te poser de questions sur une éventuelle blessure. On en a eu la preuve la saison passée avec pas mal de petit pépin.
De plus, pour le moment l’idée serait plus une rotation avec porozo. Si tu trouves salmier brouillon dans les relances que dire de porozo ?
De plus, pour le moment l’idée serait plus une rotation avec porozo. Si tu trouves salmier brouillon dans les relances que dire de porozo ?
- Nitarm
- Pro
Pour l'instant Salmier est très au dessus de Porozo qui doit progrèsser ....L’aubois25 a écrit : ↑15 sept. 2022, 10:10 Le problème avec Rami c’est qu’il faut gérer son temps de jeu. Tu ne peux plus le faire jouer 90 minutes non stop sans te poser de questions sur une éventuelle blessure. On en a eu la preuve la saison passée avec pas mal de petit pépin.
- baugendre
- Stagiaire
Difficile de comparé les deux joueurs pour le moment, Porozo est jeune, arrive dans un pays et un championnat qui est complétement différent de ce qu'il a connu. Laissons lui un peu d'adaptation, compliqué d'arriver à 19 ans loin de tout ses proches, au milieu de gens qui ne parlent pas forcément ta langue, d'une culture différente etc...L’aubois25 a écrit : ↑15 sept. 2022, 10:10 Le problème avec Rami c’est qu’il faut gérer son temps de jeu. Tu ne peux plus le faire jouer 90 minutes non stop sans te poser de questions sur une éventuelle blessure. On en a eu la preuve la saison passée avec pas mal de petit pépin.
- Benji213
- Espoir
Quelqu’un aurait il l’article du jour sur Rami?
Merci
Merci
- Gigis10
- International
- snoopy45
- Site Admin
- seboun
- International
Je prends toujours plaisir à lire ses interviews, un discours sans langue de bois et qui montre le respect qu’il a envers le club.