BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Giraudon (2016 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
gayotremi
International
International

Re: [Prêté] Jimmy Giraudon >> juin 2024

Message par gayotremi »

Ouais en tout cas plusieurs attitude laisse a désirer ...
Pour le coup pas sûre que l'attitude de Irles soit vraiment a remettre en cause , peut être que la conduite adopté en vers le joueur lui a était dicté avant par les dirigeants, car je vois mal un coach agir de la sorte avec le capitaine en place a son arrivée. Du moin j'espère car le cas contraire serait pour le moins vraiment pas très class de ça part !

En tout cas Jimmy a rendu de bon service au club et même si son niveau n'est pas celui de la L1 il y a des façon pour faire les choses bien !
allez l'estac
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Si ça s’est passé comme ça (ce qui semble crédible) c’est franchement pas cool, et ça ne renvoie pas une bonne image du club. Ils (Irlès et les dirigeants) craignaient quoi de lui dire clairement qu’ils ne comptaient plus sur lui ?
Jimmy a été plus intelligent qu’eux sur ce coup et sort grandi de cette histoire, je trouve.
Bonne fin de saison à lui en espérant qu’il s’éclate en Espagne.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Cette interview montre le "joli" monde du foot pro : le nouvel entraîneur qui ne va pas parler au capitaine en place, et le capitaine en place qui ne demande pas à parler au nouvel entraîneur et attend que son agent envoie un SMS ...
Bonne chance à Giraudon, prêt de 6 mois sans option d'achat alors que lorsqu'on lit l'interview le club semble ne plus compter du tout sur le joueur cela m'étonne un peu quand même.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je suis plus sceptique ... Je ne vois pas Jimmy comme une blanche colombe ... Il a fait sortir l équipe de son match avec plusieurs gros craquages indignes d un capitaine avec des rouges ou des penos un peu gratuits ... Je ne suis pas sure qu il soit si bienveillant en passant par son agent pour parler au coach ou en s étalant dans le canard local ... Libre à lui de s expliquer en interne ..

Battles avait fait un jeu collectif pour Tardieu et Giraudon qui ne tenait pas le choc physique en L1... Prendre autant risque a faire le jeu dans nos 16 m ...

Si on se rappelle bien Garcia avait cette même difficulté à trouver sa place a Jimmy entre milieu def et libero ...

Une remise en cause était nécessaire après cette première partie de saison et Jimmy n'a pas souhaité y participer fort de son statut d ancien ...

Après on peut remettre une pièce dans le sujet Irles
Ex Romainpat
jerem
International
International

Message par jerem »

Romainpat94 bis a écrit : 02 févr. 2022, 08:00 Je suis plus sceptique ... Je ne vois pas Jimmy comme une blanche colombe ... Il a fait sortir l équipe de son match avec plusieurs gros craquages indignes d un capitaine avec des rouges ou des penos un peu gratuits ... Je ne suis pas sure qu il soit si bienveillant en passant par son agent pour parler au coach ou en s étalant dans le canard local ... Libre à lui de s expliquer en interne ..

Battles avait fait un jeu collectif pour Tardieu et Giraudon qui ne tenait pas le choc physique en L1... Prendre autant risque a faire le jeu dans nos 16 m ...

Si on se rappelle bien Garcia avait cette même difficulté à trouver sa place a Jimmy entre milieu def et libero ...

Une remise en cause était nécessaire après cette première partie de saison et Jimmy n'a pas souhaité y participer fort de son statut d ancien ...

Après on peut remettre une pièce dans le sujet Irles
S'étaler ds le canard local? Je trouve au contraire qu'il ne s'étale pas, il répond à une itw, sans en faire des caisses
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Il a pas le temps d aller parler à son entraîneur mais le temps d aller parler avec des journalistes ... Pas très constructif
Ex Romainpat
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Personnellement je soutiens Jimmy, même si oui je ne pense pas que ça soit forcément la blanche colombe non plus, il y a peut être eu des mots ou des attitudes, allez savoir … en tout cas je n’aime pas la façon d’être d’Irles en général donc bon… cela dit si il arrive à nous maintenir je dirai amen. Je l’aimerai pas pour autant mais il aura juste fait son job on va dire
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

jcrego a écrit : 02 févr. 2022, 23:40 Personnellement je soutiens Jimmy, même si oui je ne pense pas que ça soit forcément la blanche colombe non plus, il y a peut être eu des mots ou des attitudes, allez savoir … en tout cas je n’aime pas la façon d’être d’Irles en général donc bon… cela dit si il arrive à nous maintenir je dirai amen. Je l’aimerai pas pour autant mais il aura juste fait son job on va dire
Tout à fait, un entraineur fait des choix ce qui est normal, mais ce qui ne l'est pas c'est de critiquer ouvertement le capitaine de l'équipe dans les médias pour lui faire comprendre qu'il doit s'en aller, en sachant très bien la réaction que cela provoquera sur le joueur, dire aussi à un autre joueur, pour que tout le monde entende, tu as 5 minutes pour te réveiller, en sachant pertinemment qu'en 5 minutes le joueur ne pourra rien faire, mais le but s'est de le rabaisser pour faire comprendre à tous que c'est lui qui commande et qu'il faut lui obéir et après s'offusquer que le joueur ne soit pas satisfait.
Tout ça de la part d'un entraineur qui a un égo surdimensionné, qui s'écoute parler, qui met en avant ses qualités intellectuelles. Lorsqu'on est intelligent on n'assoit pas son pouvoir en rabaissant les autres.
Oui il faut souhaiter à Irles de réussir, parce que sa réussite sera celle de l'ESTAC, mais c'est pas pour autant que cela le fera devenir quelqu'un de bien.
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Il fallait un électrochoc et une remise en cause .. Jimmy n a pas du adhérer voir même se rébeller ... Irles a une pression énorme et je pense qu il n avait pas le temps et les moyens d aller écouter les états d âme d un capitaine de niveau L2 (Léganes) ...qui jouait de par son copinage avec LB, qui a QQ bourdes a son actif et qui ne permettait d avoir les joueurs les plus motivés par le projet sur le terrain . .
Ex Romainpat
Répondre