BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)
- jcrego
- Pro
Re: [Entraîneur adjoint] Claude Robin >> juin 2023
Merci pour le partage ! Finalement pas si intéressant que ça, mais le discours est bon malgré tout.
- Nitarm
- Pro
J'espère que les journaleux ont retranscrit ses dires mot pour mot .......
- Léo
- Pro
Moi je trouve justement que cette une interview sans langue de bois.
De toute façon ce mec est un gars réglo.
Et dire qu'à 61 ans, il ne se serait pas fait chier avec un poste de subalterne si cela n'avait pas été dans l'élite, c'est.... dire la vérité non?
De toute façon ce mec est un gars réglo.
Et dire qu'à 61 ans, il ne se serait pas fait chier avec un poste de subalterne si cela n'avait pas été dans l'élite, c'est.... dire la vérité non?
- Nitarm
- Pro
Pour moi si BI saute il serait préférable de prendre la solution Robin en interne qui connaît bien la maison , aller débaucher un entraîneur comme on l'a fait pour Bibi peut être très dangereux et donner l'image d'un club instable en permanence et sans ligne directrice....
- Tristanestac
- International
Malheureusement c’est ce qu’on est devenu… City Group ou pas les mauvaises décisions managériales se suivent et se ressemblent dès qu’on est en Ligue 1. Je suis joueur aujourd’hui, entre Troyes et un club qui joue la montée en Ligue 2 je pense que je choisis la seconde option. Quel intérêt de venir dans un club où les seules rumeurs sont des relations très tendues entre les joueurs et l’entraîneur, des supporters absents et un début de saison avec 2 défaites et 6 buts encaissés ?Nitarm a écrit : ↑14 août 2022, 21:56 Pour moi si BI saute il serait préférable de prendre la solution Robin en interne qui connaît bien la maison , aller débaucher un entraîneur comme on l'a fait pour Bibi peut être très dangereux et donner l'image d'un club instable en permanence et sans ligne directrice....
Dire que les Vitali Magne & co se plaignaient de notre manque d’attractivité durant l’été ben bon courage pour attirer des joueurs maintenant
- gayotremi
- International
Robin peut assurer l’intérim épauler par Monberts et donner du temps au dirigeants de chercher le bon profil
allez l'estac
- Léo
- Pro
La dernière fois que Robin a pris l'équipe première dans ce club pour dépanner, il s'est fait virer de manière incompréhensible comme un malpropre...
Je doute qu'il recommence l'expérience, même si de mon point de vue, c'est un gars exceptionnel
Je doute qu'il recommence l'expérience, même si de mon point de vue, c'est un gars exceptionnel
- TontonManu
- Pro
Quel intérêt de venir à Troyes plutôt qu'en L2 ? Te montrer en L1 et avoir l'opportunité de partir à Marseille ou en Premier league peut-être ?
- seboun
- International
J'aurai moins de doute que toi sur ce sujet. Si on lui proposait la place de n° 1 et qu'il l'a refuserait, il pourrait tout aussi bien être viré comme un malpropre avec l'arrivée d'un nouveau coach.
Précision : Je ne sous-entends pas qu'il rêve du départ de BI.