Purée tu le fais exprès ? J'ai écrit qu'il était vieux ? Non, j'ai écrit "il a 34 ans", désolé c'est son âge. Je n'ai ni écrit ni sous entendu qu'il était trop vieux, j'ai juste écrit son âge, tu comprends, j'ai juste écrit son âge, je n'ai jamais écrit qu'il était trop vieux, çà va j'ai assez répété tu as compris cette fois-ci ?did3lf a écrit :[
P
J'ai très bien lu "Tonton" : -Il a 34 ans- et toi : -Bah 34 ans c'est vieux pour un footballeur-
Si il ne représente pas l'avenir (ce que je conçois tout à fait), beaucoup d'autres sont dans le même cas (Fiorèse?).
C'est certain que ce n'est ni un crime, ni un mensonge de dire ce que vous dites, mais vous devez penser qu'il ne pourrait rien nous apporter du fait de son GRAND âge.
Pour ce qui est de faire la morale (), explique-moi un peu... mon Grand âge sans doute, mais je ne vois pas où je me serais permis d'être si "insolant" avec 2 légendes de ce forum.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: THOMAS et GOUSSE : deux "vieilles" connaissances
- did3lf
- International
TontonManu a écrit :Purée tu le fais exprès ? J'ai écrit qu'il était vieux ? Non, j'ai écrit "il a 34 ans", désolé c'est son âge. Je n'ai ni écrit ni sous entendu qu'il était trop vieux, j'ai juste écrit son âge, tu comprends, j'ai juste écrit son âge, je n'ai jamais écrit qu'il était trop vieux, çà va j'ai assez répété tu as compris cette fois-ci ?did3lf a écrit :[
P
J'ai très bien lu "Tonton" : -Il a 34 ans- et toi : -Bah 34 ans c'est vieux pour un footballeur-
Si il ne représente pas l'avenir (ce que je conçois tout à fait), beaucoup d'autres sont dans le même cas (Fiorèse?).
C'est certain que ce n'est ni un crime, ni un mensonge de dire ce que vous dites, mais vous devez penser qu'il ne pourrait rien nous apporter du fait de son GRAND âge.
Pour ce qui est de faire la morale (), explique-moi un peu... mon Grand âge sans doute, mais je ne vois pas où je me serais permis d'être si "insolant" avec 2 légendes de ce forum.
Ca doit être ça : "je le fais exprès" !!!

- seboun
- International
Heu, et c'est à partir de combien de post que l'on devient lourd ? 

- seboun
- International
J'ajouterais juste qu'à l'ESTAC on n'a pas trop été gâté avec les trentenaires "revenchards".
Et concernant FIORESE (33 ans) bah, il a pas encore disputé un match complet.
Et concernant FIORESE (33 ans) bah, il a pas encore disputé un match complet.
- zidou
- Pro
Et encore, Baticle, Loko, Linarès ou Le Crom c'est quand même un autre niveau et un autre passé qu'Olivier Thomas...seboun a écrit :J'ajouterais juste qu'à l'ESTAC on n'a pas trop été gâté avec les trentenaires "revenchards"
- vodkacerise
- Pro
c'est surtout les loosers qui se disent revanchards de leur triste passézidou a écrit :Et encore, Baticle, Loko, Linarès ou Le Crom c'est quand même un autre niveau et un autre passé qu'Olivier Thomas...seboun a écrit :J'ajouterais juste qu'à l'ESTAC on n'a pas trop été gâté avec les trentenaires "revenchards"

- alexis130
- Pro
Boutal et Djukic, trentenaires et pas revanchards. seulement des mecs qui en voulaient et qui mouillaent le maillot
- jerome
- Espoir
olivier Tomas
je pense qu il faudrait le recruter pour rassurer notre defense. il est libre
donnez votre avis.
donnez votre avis.
- jerome
- Espoir
Re: olivier Tomas
desolé j ai oublié le H
c est Olivier Thomas
c est Olivier Thomas