Et on aurait commencé notre mercato quand ? On a déjà pris un mois de retard.did3lf a écrit :Tout les clubs ne passent pas le même jour, à ce que je sache. Il n'avait qu''à demander à passer plus tard, histoire de finaliser un transfert, même si il pensait que cela allait aller comme dans un rêve.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Corentin Jean (2012 - 2016)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [OFFICIEL / Départ] Corentin Jean
-
- Modo
Ça n'aurait rien changé. Ce n'est pas le fait de passer devant la DNCG qui nous a fait perdre 1,5M€ sur les transferts de Jean et Carole. C'est le fait que le manque de 5M€ soit paru dans la presse, nous obligeant à négocier au rabais.did3lf a écrit :Tout les clubs ne passent pas le même jour, à ce que je sache. Il n'avait qu''à demander à passer plus tard, histoire de finaliser un transfert, même si il pensait que cela allait aller comme dans un rêve.
- did3lf
- International
Donc, tout va bien. Pas de souci. DM doit arrêter de se plaindre alors.Kevin-10 a écrit :Et on aurait commencé notre mercato quand ? On a déjà pris un mois de retard.did3lf a écrit :Tout les clubs ne passent pas le même jour, à ce que je sache. Il n'avait qu''à demander à passer plus tard, histoire de finaliser un transfert, même si il pensait que cela allait aller comme dans un rêve.
- did3lf
- International
Certains clubs arrivent à demander un report. A écouter DM, une semaine nous suffisait pour Jean. Et nous n'aurions pas été dans l'obligation de vendre Carole.edo a écrit :Ça n'aurait rien changé. Ce n'est pas le fait de passer devant la DNCG qui nous a fait perdre 1,5M€ sur les transferts de Jean et Carole. C'est le fait que le manque de 5M€ soit paru dans la presse, nous obligeant à négocier au rabais.did3lf a écrit :Tout les clubs ne passent pas le même jour, à ce que je sache. Il n'avait qu''à demander à passer plus tard, histoire de finaliser un transfert, même si il pensait que cela allait aller comme dans un rêve.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!
Corentin Jean appelé en espoirs! Martial qui a le même age que lui, carrément chez les A.
- Electronic-cat
- International
Martial serait sur le point de quitter Monaco pour MU pour une valeur de l'ordre de 80Millions !turtle a écrit :Corentin Jean appelé en espoirs! Martial qui a le même age que lui, carrément chez les A.
- turtle
- Star mondiale
Oui Monaco qui achète des joueurs pour les revendre après. Je pense qu'il vendront Jean 15M€ dans un an.Electronic-cat a écrit :Martial serait sur le point de quitter Monaco pour MU pour une valeur de l'ordre de 80Millions !turtle a écrit :Corentin Jean appelé en espoirs! Martial qui a le même age que lui, carrément chez les A.
- pepe 51
- Pro
Entre le premier tour de qualif LDC et le 3.0 face aux quatarienches , L'ASM a engrangé 160millions de ventes (peut etre pour remboursé l'investisseur du depart) et est passé de pretendant au titre à equipe du top 10.turtle a écrit :Oui Monaco qui achète des joueurs pour les revendre après. Je pense qu'il vendront Jean 15M€ dans un an.Electronic-cat a écrit :Martial serait sur le point de quitter Monaco pour MU pour une valeur de l'ordre de 80Millions !turtle a écrit :Corentin Jean appelé en espoirs! Martial qui a le même age que lui, carrément chez les A.
- Gigis10
- International
C'est peut être un poil exagéré !! ... Monaco , même sans Martial , ça reste une grosse écurie du championnat, Et vu la faiblesse du reste , ça vaut encore un top 3 ...pepe 51 a écrit :
Entre le premier tour de qualif LDC et le 3.0 face aux quatarienches , L'ASM a engrangé 160millions de ventes (peut etre pour remboursé l'investisseur du depart) et est passé de pretendant au titre à equipe du top 10.