BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Corentin Jean (2012 - 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL / Départ] Corentin Jean

Message par Kevin-10 »

did3lf a écrit :Tout les clubs ne passent pas le même jour, à ce que je sache. Il n'avait qu''à demander à passer plus tard, histoire de finaliser un transfert, même si il pensait que cela allait aller comme dans un rêve.
Et on aurait commencé notre mercato quand ? On a déjà pris un mois de retard.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

did3lf a écrit :Tout les clubs ne passent pas le même jour, à ce que je sache. Il n'avait qu''à demander à passer plus tard, histoire de finaliser un transfert, même si il pensait que cela allait aller comme dans un rêve.
Ça n'aurait rien changé. Ce n'est pas le fait de passer devant la DNCG qui nous a fait perdre 1,5M€ sur les transferts de Jean et Carole. C'est le fait que le manque de 5M€ soit paru dans la presse, nous obligeant à négocier au rabais.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Kevin-10 a écrit :
Et on aurait commencé notre mercato quand ? On a déjà pris un mois de retard.
Donc, tout va bien. Pas de souci. DM doit arrêter de se plaindre alors.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

edo a écrit :
Ça n'aurait rien changé. Ce n'est pas le fait de passer devant la DNCG qui nous a fait perdre 1,5M€ sur les transferts de Jean et Carole. C'est le fait que le manque de 5M€ soit paru dans la presse, nous obligeant à négocier au rabais.
Certains clubs arrivent à demander un report. A écouter DM, une semaine nous suffisait pour Jean. Et nous n'aurions pas été dans l'obligation de vendre Carole.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!

Message par turtle »

Corentin Jean appelé en espoirs! Martial qui a le même age que lui, carrément chez les A.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit :Corentin Jean appelé en espoirs! Martial qui a le même age que lui, carrément chez les A.
Martial serait sur le point de quitter Monaco pour MU pour une valeur de l'ordre de 80Millions !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit :
turtle a écrit :Corentin Jean appelé en espoirs! Martial qui a le même age que lui, carrément chez les A.
Martial serait sur le point de quitter Monaco pour MU pour une valeur de l'ordre de 80Millions !
Oui Monaco qui achète des joueurs pour les revendre après. Je pense qu'il vendront Jean 15M€ dans un an.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :
Electronic-cat a écrit :
Oui Monaco qui achète des joueurs pour les revendre après. Je pense qu'il vendront Jean 15M€ dans un an.
Entre le premier tour de qualif LDC et le 3.0 face aux quatarienches , L'ASM a engrangé 160millions de ventes (peut etre pour remboursé l'investisseur du depart) et est passé de pretendant au titre à equipe du top 10.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

pepe 51 a écrit :
Entre le premier tour de qualif LDC et le 3.0 face aux quatarienches , L'ASM a engrangé 160millions de ventes (peut etre pour remboursé l'investisseur du depart) et est passé de pretendant au titre à equipe du top 10.
C'est peut être un poil exagéré !! ... Monaco , même sans Martial , ça reste une grosse écurie du championnat, Et vu la faiblesse du reste , ça vaut encore un top 3 ...
Répondre