Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
turtle a écrit : ↑17 juil. 2019, 09:32
Le problème c'est que si il se contentait de bouts de matches comme Ben Saada ça irait encore mais la on dirait que non seulement il part en tant que titulaire et capitaine mais en plus au poste d'ailier ou il ne sert strictement à rien. Nivet a toujours joué en 10; Darbion à son age ne va pas apprendre un nouveau poste. Il reste le pire ailier de France et met en danger l'équipe par ses prestations merdiques.
Doucement Turtle, doucement !
Après tout, faisons confiance à LB qui saura parfaitement se rendre compte du niveau du joueur..
On est d'accord.
Si BATTLES dit : ce mec est lent et cramé (vocabulaire turtle), il ne le fera pas jouer.
Et je m'inclinerais sur l'avis d'un type à plus de 600 matchs en pro.
Si BATTLES dit : ce mec est un de ceux sur lesquels je veux m'appuyer cette année (c'est mon avis), turtle devra s'incliner.
A moins qu'il ne s'estime plus compétent que BATTLES. Ce qui serait inquiétant...
palexandre a écrit : ↑17 juil. 2019, 15:25
On est d'accord.
Si BATTLES dit : ce mec est lent et cramé (vocabulaire turtle), il ne le fera pas jouer.
Et je m'inclinerais sur l'avis d'un type à plus de 600 matchs en pro.
Si BATTLES dit : ce mec est un de ceux sur lesquels je veux m'appuyer cette année (c'est mon avis), turtle devra s'incliner.
A moins qu'il ne s'estime plus compétent que BATTLES. Ce qui serait inquiétant...
Tu simplifies les choses comme d'habitude. Ce qui va se passer c'est que BATTLES va mettre plusieurs matches à se rendre compte que Darbion est cramé et nul et qu'on risque fortement de perdre ces premiers matches. Comme ce n'est pas facile d'écarter un joueur dont on fait son capitaine et que ses coéquipiers aiment bien ça risque de prendre du temps. Pendant ce temps la on sera au fin fond du classement et ça sera difficile de remonter à moins d'une série comme la saison dernière mais je n'y crois pas. BATTLES aura t'il les %%nfr** de mettre un cadre comme Darbion sur le banc comme RA l'avait fait avec Nivet? J'ai peur que non...
N'oublies pas que Garcia a mis les 3/4 de la saison à se rendre compte que Cordoval était nul une dizaine de matches que Cacérès était cramé par exemple et que RA n'a aligné Poaty a la place d'Obiang que lors des matches retour. Parfois l'évidence ne saute pas aux yeux surtout avec un cadre comme Darbion...
Bon ben encore une blessure. Logique en étant cramé il a pas supporter la préparation. Il manquera les 3 prochains matches au moins bonne nouvelle mais on a plus personne dans le domaine offensif avec Chambost suspendu et Mbeumo qui sera parti vendredi.
Bonjour à tous et toutes du sud. Il avait dit sur son interview qu'il repartirait bien pour une année de plus, quelques bouts de matchs et sa mentalitée de vestiaire est bonne. Après c'est un cout quand meme car c'est un des mieux payé . A réfléchir.