J'espère aussi que tout se passera bien en coupe de France pour renflouer les caisses

ALLEZ L ESTAC !!!!

JMANNIX a écrit :
Faut pas être bisounours, les esprits nébuleux du football (agents et joueurs) connaissent désormais le point faible de l'Estac. !
juan21.rmcinfo.fr a écrit :En tout cas, cette année on risque de ne plus revoir les fêtes forraines de Gomez autour du Père Noel, du dévelopement durable ectet si ca ca peut nous faire économiser 100 000 euros en tout, ce n'est à ne pas négliger.
J'espère aussi que tout se passera bien en coupe de France pour renflouer les caisses![]()
ALLEZ L ESTAC !!!!
Fiorèse n'a rien touché !!!JMANNIX a écrit :Je ne pleure pas avant d'avoir mal. Mais je dis que la conjuguaison de la crise qui touche aussi le football et l'attitude dispendieuse de nos dirigeants est inquiétante.
Faut pas être bisounours, les esprits nébuleux du football (agents et joueurs) connaissent désormais le point faible de l'Estac. Si tu veux partir, tu peux espérer soit être libre, soit toucher une prime pour partir et si le coach ne te calcule plus, l'affaire a encore plus de chance d'être juteuse.
Pour ce qui concerne Fiorèse, je reste persuadé, qu'il a touché un bon chèque et l'éviction de certains cadres administratifs annoncés du Club (sous prétexte d'économie) dans la presse par Masoni, va certainement nous éclairer d'ici peu sur la gestion des transferts 2009-2010. A suivre !