BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Titi Buengo (2008-octobre 2009)
-
- Contributeur
Re: Titi Buengo va-t-il rester jusqu'au mercato ?
Un joueur sous contrat dans un club Français professionnel ne peut être vendu dans un autre club Français Professionnel en dehors de la période de transfert...Mais avec le National, les règles sont peut-être différentes, j'ai pas bien compris leur système de joker avec la FFF...
Modifié en dernier par le gégé le 26 sept. 2009, 22:22, modifié 1 fois.
- SeulementTroyes
- Stagiaire
Il me semble avoir lu dans je ne sais plus quel journal que pour engager un joker, il fallait :
- une grave blessure d'un joueur (avec grande indisponibilité)
- une blessure du gardien de but (pareil à grande indisponibilité)
- un décès d'un joueur
Pour info, Thil est blessé 5 mois
- un décès d'un joueur
Une ville, un blason, une passion : Troyes
-
- Contributeur
oui, c'est complexe franchement.SeulementTroyes a écrit :Il me semble avoir lu dans je ne sais plus quel journal que pour engager un joker, il fallait :
- un décès d'un joueur
- fab10
- Pro
c'est officiel ! buengo ne partira pas pour boulogne...il vienne de faire signer matt moussillou qui etait libre
source : lequipe.fr
source : lequipe.fr
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Qu'est ce qui est officiel ? Qui - à part quelques forumistes ici - envisageait la signature de Buengo à Boulogne ? D'ailleurs l'article même de l'Est Eclair est-il fondé sur quelque chose de concret ? Déjà que l'EE ne volait pas haut, depuis que le journal a rejoint le groupe de l'Union çà me semble pire, sans compter les fautes de grammaire énormes !
- fab10
- Pro
ba je disais c'est officiel dans le sens ou nous ( forumistes ) nous ayons plus a avoir de doute sur un possible depart de buengo a boulogne....et je ne savais memme pas que l'est-eclair en avait fait un article....TontonManu a écrit :Qu'est ce qui est officiel ? Qui - à part quelques forumistes ici - envisageait la signature de Buengo à Boulogne ? D'ailleurs l'article même de l'Est Eclair est-il fondé sur quelque chose de concret ? Déjà que l'EE ne volait pas haut, depuis que le journal a rejoint le groupe de l'Union çà me semble pire, sans compter les fautes de grammaire énormes !
maintenant je peu retirer le mot officiel s'il derange....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Contributeur
Bon bin notre Titi, je le sent quand même pas trop bien, on a l'impression qu'il est devenu un extraterrestre.
Les prestations se réduisent peu a peu à néant (3 buts), on a l'impression qu'il rentre sur le terrain pour permettre aux autres de souffler, on ne sent vraiment plus d'envie...
mouais... pourtant c'est quand même toujours l'intérêt du joueur de jouer et se donner à font et à plus forte raison s'il souhaiterait partir au mercato, je ne comprend pas bien... j'ai l'impression qu'il ne vit pas du tout la même chose que ses coéquipiers
Encore un joueur pas facile à gérer car il coûte cher, je ne sait pas s'il en a conscience... au jour d'aujourd'hui je suis déçu, heureusement qu'il y a Vielliot, que Béttiol est revenu de blessure ainsi que Lafourcade . Faut qu'il se reprenne...
Les prestations se réduisent peu a peu à néant (3 buts), on a l'impression qu'il rentre sur le terrain pour permettre aux autres de souffler, on ne sent vraiment plus d'envie...
mouais... pourtant c'est quand même toujours l'intérêt du joueur de jouer et se donner à font et à plus forte raison s'il souhaiterait partir au mercato, je ne comprend pas bien... j'ai l'impression qu'il ne vit pas du tout la même chose que ses coéquipiers
Encore un joueur pas facile à gérer car il coûte cher, je ne sait pas s'il en a conscience... au jour d'aujourd'hui je suis déçu, heureusement qu'il y a Vielliot, que Béttiol est revenu de blessure ainsi que Lafourcade . Faut qu'il se reprenne...
- flavien10
- International
je pense qu'il va partir au mercato si un autre club est interresser par lui , on dirait qu'il n'a plus tellement envie de donner le meilleur de lui meme .
en cas de depart on a toujour nos autres attaquants ( bettiol, lafourcade, vieillot , keita )
enfin s'il part faudrait en recruter un autre quand meme
en cas de depart on a toujour nos autres attaquants ( bettiol, lafourcade, vieillot , keita )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- did3lf
- International
Il n'a plus envie depuis le début de saison.flavien10 a écrit :je pense qu'il va partir au mercato si un autre club est interresser par lui , on dirait qu'il n'a plus tellement envie de donner le meilleur de lui meme .