BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par Fab5210 »

jcrego a écrit : 29 janv. 2023, 13:11
Mick1037 a écrit : 29 janv. 2023, 11:52 Faut surtout trouver preneur. Un joueur non motivé et qui ne marque pas... Ca fait rêver.

Bravo a l'entraîneur pour cette position claire et finalement logique par rapport à ce que l'on voit depuis des mois.
Très déçu par ce que j’entends concernant Ugbo, Palexandre avait donc raison. C’est bien triste pour lui et pour nous. On l’a quand même acheté 3,5M c’est pas rien. Il faut au moins le revendre au même prix mais pas évident vu sa 2e demi saison pourrie… donc en gros il a signé à l’Estac parce qu’il a pas eu d’autre choix. Donc ni lui ne voulait venir au club, ni BI le voulait… on se demande pourquoi il a été recruté si personne n’était motivé. Je suis très surpris. Le joueur voulait donc faire 6 mois ici, montrer ce qu’il valait (plutôt réussi), pour dégager ailleurs. Qu’il se casse et qu’on récupère les sous. Par contre ou c’est veut dire le refourguer et trouver un remplaçant correct genre un joueur à relancer qui a une bonne mentalité (comme Mothiba)
Ouaip, si on regarde coté Ugbo, ca a pas du etre facile, car il pretend a mieux que qq minutes de jeu en 6 mois dans une equipe qui se bat pour le maintien.
Lui qui a signé pour etre titulaire à l Estac et qui est revenu alors que Mama avait deja largement repris sa place, ca doit etre compliqué, il n a pas pu se montrer.

Maintenant, c est la loi du sport, on a besoin de Ike s il joue le jeu et fait un tres bon remplacant et s il est pret lorsque Mama a plusieurs coup de mou, il pourrait revenir.

Je comprend que ce n est pas ce qu attend Ike et qu il souhaite partir.

Le mieux serait donc de lui trouver un bon club qui lui donne du temps de jeu. il pourrait surement en trouver de bons en UK, ce serait une bonne chose, tout le monde serait content.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

pret ou départ sec, bonne chance à lui ....

Après, si tu t'imposes à toi à Troyes comme butteur.......
3,5 km du stade Gaston Arbouin
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

pas....

oups.....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Dies Irae 10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Dies Irae 10 »

De memoire j avais eu l'impression a l'epoque que l'Estac avait fait le forcing pour le garder apres sa 1ere saison...
Jour de colère...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Vince23 a écrit : 26 janv. 2023, 21:04 Moi j’apprécie un entraîneur qui a ses idées, sa tactique, son envie, sa hargne, sa combativité, son expérience de joueur à haut niveau, sa philosophie.

Pour avoir jouer au foot pendant quelques années il est plus facile d’avoir un entraîneur avec une ligne directrice, une logique match après match plutôt qu’un pantin qui change de tactique à chaque match parce que les joueurs sont passés à côté de leur sujet.
La confiance, les automatismes, les habitudes, la répétition des gestes est importante dans le jeu d’équipe.
Sinon j’assimile cela a un entraineur sans conviction. Donc sans charisme.

Vive PK, vive l’estac !

Nous verrons pour les prochains matchs, mais je suis très content que PK ait complètement changé de tactique sur son dernier match avec des choix forts qui bouleverse sa tactique habituelle : défense à 5, plus de jeu en contre.

A mon sens, c’est beaucoup plus pertinent et rassurant pour les joueurs d’avoir un coach qui s’adapte aux tactiques des autres clubs et c’est d’ailleurs pour cela que le staff et les joueurs visualisent les matchs des adversaires afin de savoir à qui ils ont affaires.

L’objectif est de prendre des points.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Fab5210 a écrit : 29 janv. 2023, 14:32
jcrego a écrit : 29 janv. 2023, 13:11
Mick1037 a écrit : 29 janv. 2023, 11:52 Faut surtout trouver preneur. Un joueur non motivé et qui ne marque pas... Ca fait rêver.

Bravo a l'entraîneur pour cette position claire et finalement logique par rapport à ce que l'on voit depuis des mois.
Très déçu par ce que j’entends concernant Ugbo, Palexandre avait donc raison. C’est bien triste pour lui et pour nous. On l’a quand même acheté 3,5M c’est pas rien. Il faut au moins le revendre au même prix mais pas évident vu sa 2e demi saison pourrie… donc en gros il a signé à l’Estac parce qu’il a pas eu d’autre choix. Donc ni lui ne voulait venir au club, ni BI le voulait… on se demande pourquoi il a été recruté si personne n’était motivé. Je suis très surpris. Le joueur voulait donc faire 6 mois ici, montrer ce qu’il valait (plutôt réussi), pour dégager ailleurs. Qu’il se casse et qu’on récupère les sous. Par contre ou c’est veut dire le refourguer et trouver un remplaçant correct genre un joueur à relancer qui a une bonne mentalité (comme Mothiba)
Ouaip, si on regarde coté Ugbo, ca a pas du etre facile, car il pretend a mieux que qq minutes de jeu en 6 mois dans une equipe qui se bat pour le maintien.
Lui qui a signé pour etre titulaire à l Estac et qui est revenu alors que Mama avait deja largement repris sa place, ca doit etre compliqué, il n a pas pu se montrer.

Maintenant, c est la loi du sport, on a besoin de Ike s il joue le jeu et fait un tres bon remplacant et s il est pret lorsque Mama a plusieurs coup de mou, il pourrait revenir.

Je comprend que ce n est pas ce qu attend Ike et qu il souhaite partir.

Le mieux serait donc de lui trouver un bon club qui lui donne du temps de jeu. il pourrait surement en trouver de bons en UK, ce serait une bonne chose, tout le monde serait content.
Oui ça n’a pas dû être facile mais bon ça n’empêche pas que ce soit une énorme déception. On l’a acheté y a 6 mois, quand il n’a pas été blessé il y a visiblement pas beaucoup de travail. Maintenant si on le revend sans perdre ça sera déjà un miracle, au pire ça sera un prêt. Mais il faut le remplacer au pied levé en plus. Chaud. Après peut être qu’il faut Ripart en remplaçant de Mama, ils n’ont pas le même jeu ça peut être intéressant, et à ce moment là investir sur les ailes comme on a déjà fait avec Tibidi et probablement Brahami. C’est plus intéressant d’avoir des profils diversifiés que d’accumuler des joueurs qui veulent tous le même poste comme c’était le cas avec Mama Ripart et Ugbo. Mama s’est imposé, Ripart a déjà montré qu’on pouvait compter sur lui en toute circonstance, mais Ugbo a plongé…
ALTheFt4
Stagiaire
Stagiaire

Message par ALTheFt4 »

Doucement mais sûrement, il est bien entrain de saper le travail de BI : le goal average et l'éclosion d'Odobert.

Merci :bibine:
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

Je ne lui en veut pas, c'est un entraîneur novice et non francophone à qui Magne et Mombaerts ont dû lui vendre des monts et des merveilles pour le faire venir. Il bricole avec ce qu'on lui a donné et avec qui veut bien bosser aussi.
NON à la multipropriété !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Au final, on y pert enormement avec lui. Déjà, il arrive en court de saison et ne parle pas la langue.... Rien que là, c'est déjà trop pour mettre en place se qu'on veut.
Si on veut voir du mieux, il faudra attendre la fin de la saison.
On aurait dût garder Irlès, ça n'aurait peut être pas été pire vue qu'on continue de jouer avec 5 défenseurs, au moins pour finir la saison.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre