Ouaip, si on regarde coté Ugbo, ca a pas du etre facile, car il pretend a mieux que qq minutes de jeu en 6 mois dans une equipe qui se bat pour le maintien.jcrego a écrit : ↑29 janv. 2023, 13:11Très déçu par ce que j’entends concernant Ugbo, Palexandre avait donc raison. C’est bien triste pour lui et pour nous. On l’a quand même acheté 3,5M c’est pas rien. Il faut au moins le revendre au même prix mais pas évident vu sa 2e demi saison pourrie… donc en gros il a signé à l’Estac parce qu’il a pas eu d’autre choix. Donc ni lui ne voulait venir au club, ni BI le voulait… on se demande pourquoi il a été recruté si personne n’était motivé. Je suis très surpris. Le joueur voulait donc faire 6 mois ici, montrer ce qu’il valait (plutôt réussi), pour dégager ailleurs. Qu’il se casse et qu’on récupère les sous. Par contre ou c’est veut dire le refourguer et trouver un remplaçant correct genre un joueur à relancer qui a une bonne mentalité (comme Mothiba)
Lui qui a signé pour etre titulaire à l Estac et qui est revenu alors que Mama avait deja largement repris sa place, ca doit etre compliqué, il n a pas pu se montrer.
Maintenant, c est la loi du sport, on a besoin de Ike s il joue le jeu et fait un tres bon remplacant et s il est pret lorsque Mama a plusieurs coup de mou, il pourrait revenir.
Je comprend que ce n est pas ce qu attend Ike et qu il souhaite partir.
Le mieux serait donc de lui trouver un bon club qui lui donne du temps de jeu. il pourrait surement en trouver de bons en UK, ce serait une bonne chose, tout le monde serait content.