BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 02 oct. 2022, 15:00

Victoire de Troyes 🔵⚪
68
87%
Match nul 🙌
7
9%
Victoire de Reims 🔴⚪
3
4%

Nombre total de votes : 78

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J9] Troyes 2 / 2 Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Message par palexandre »

On ne sera jamais d'accord sur Tardieu (mais j'ai effectivement noté qu'il avait raté son cf). Dont acte.
Je pense que seuls 2 Rémois seraient titulaires chez nous : Balogun et Ito. Le reste, y compris Cajuste, est faible.
C'est mon avis, je respecte le tien.
PS : j'ai de bonnes lunettes et je revois souvent les matchs en Replay. Ça me permet de confirmer ou d'infirmer ma première impression.
Je t'invite à faire de même, si tu as le temps.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai revu l'intégralité du match en replay dimanche. Et Cajuste est international suédois et a été acheté 10M€, il vaut 25 Tardieu et est titulaire chez nous sans problème, c'est une évidence. Et si les rémois qui disent qu'il est nul ce sont tes 2 beaux frères qui disaient que Rincon était un crack permet moi de douter de leur jugement.
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

manitoba a écrit : 03 oct. 2022, 14:16
baugendre a écrit : 03 oct. 2022, 10:02 Hier Gallon n'a une fois de plus pas été décisif et est fautif sur le 2nd but d'après moi.
Salmier, comme d'habitude, vraiment pas au niveau Ligue 1, beaucoup trop d'erreur défensive, il me semble que c'est lui qui se fait manger par Ito sur le premier but.
Porozo monte en puissance, en plus de son but, il fait de très bonnes percés dans le milieu, il à la hargne et essaye de trouvé des solutions.
Palmer, costaud comme d'habitude
Thierno, on a eu du mal à la trouver, on jouait plus du côtés de Larouci que de son côté, dommage
Larouci n'allait pas à la provocation en début de match, et était crevé en fin de match, pas un bon match j'ai trouvé de sa part.
Tardieu retombe dans ses travers, beaucoup de passe loupés, aucune passe qui mène vers des actions décisive et un beau coup-franc à tiré qu'il manque totalement comme d'hab. Quand j'ai vue qu'il tirait le coup-franc d'ailleurs j'étais dépité.
Kouamé n'était pas dans son jours, malgré un bon début de saison.
Ripart traîne une fois de plus sa charrette, il a énormément couru mais à été invisible offensivement. Lorsqu'il partait avec 2 mètres d'avance sur les latéreaux, il se faisait toujours rattrapés.
Mama Baldé a été invisible, beaucoup de mal à le trouvé même si il fait un bon pressing sur notre but.
Le changement d'agoumé pour Odobert change le match, Odobert percutant, dribleur, et il allait au contact, même si il a été malgré son but un peu moins en vue en 2nde.
Excellente rentrée de Bruus j'ai trouvé et très mauvaise rentré de Ugbo qui pourtant j'aime beaucoup. Un dingome et Chavalerin aurait du rentré à la place de Tardieu et Kouamé en 2nde pour moi
Inutile pour moi d'écrire un post sur le match, tu l'as fait à ma place et je n'en changerai pas un mot , excellente analyse à laquelle j'adhère entièrement..
Concernant Tardieu, s'il réussit quelques bonnes transversales, le problème avec lui, c'est que dès qu'il a le ballon, on est sûr que l'équipe adverse a largement le temps de se repositionner .
Contrairement à ce que j'ai lu quelque part, notre milieu de terrain n'a pas bouffé le milieu rémois, le l'ai trouvé inefficace, incapable d'alimenter nos attaquants en bon ballons.
C'est là qu'on voit qu'un créateur comme Rony Lopes nous fait défaut, et pourquoi se passer de Tristan Dingomé ,capable d'évoluer dans ce registre?
:bibine: :bibine: :bibine:
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Troyes / Reims - Dimanche 2 octobre à 15h

Message par Elpinguin »

Nitarm a écrit : 03 oct. 2022, 22:54
Elpinguin a écrit : 19 sept. 2022, 11:26 Je vois un match nul. Avec des buts genre 2-2 ou 3-3.
bravo , visionnaire :D
Oui, en même temps, tu peux reprendre tous mes autres pronostics et notamment ceux de début de saison pour voir que je suis en mode visionnaire intermittent... :lol:
baugendre
Stagiaire
Stagiaire

Message par baugendre »

palexandre a écrit : 04 oct. 2022, 11:19 On ne sera jamais d'accord sur Tardieu (mais j'ai effectivement noté qu'il avait raté son cf). Dont acte.
Je pense que seuls 2 Rémois seraient titulaires chez nous : Balogun et Ito. Le reste, y compris Cajuste, est faible.
C'est mon avis, je respecte le tien.
PS : j'ai de bonnes lunettes et je revois souvent les matchs en Replay. Ça me permet de confirmer ou d'infirmer ma première impression.
Je t'invite à faire de même, si tu as le temps.
Abdelhamid aurait sa place chez nous également à la place de Salmier
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas faux.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

TontonManu a écrit : 03 oct. 2022, 13:51 Joli tifo du kop, intrigué par les banderoles adressées à un dénommé Léo ...
Ce sera sans doute le seul match que je louperai cette année (j'étais à l'étranger), mais je suis tout aussi intrigué que toi :shock: :shock:
Matthew

Message par Matthew »

palexandre a écrit : 04 oct. 2022, 09:32 Tardieu a été un des meilleurs Troyens dimanche. Tout le monde le reconnaît, sauf toi et quelques uns, Come d'habitude.
:lol:
palexandre a écrit : 04 oct. 2022, 09:32 - Reims n'est pas nul mais nous étions supérieurs dimanche, même avant l'expulsion. Les statistiques sont écrasantes pour nos amis marnais. Et Cajuste ne performe en rien à la hauteur de son prix (10 M d'euros), ce sont les supporters rémois qui le disent.
:lol:
palexandre a écrit : 04 oct. 2022, 09:32 - Je ne comprends pas la sotocamania parce que la mentalité de ce joueur est détestable (conteste tout le temps, met des coups...) qui bénéficie de l'euphorie actuelle de son équipe.
:lol: :lol:

T'es vraiment quelqu'un P.A.
Matthew

Message par Matthew »

Reims n'a pas été dangereux ? Ils gagnaient à 11 contre 11 et ont touché le poteau. Leur plan a fonctionné parfaitement à 11 contre 11. Garcia a fait une petite leçon à BIBI qui l'a reconnu à la fin du match.

Nous étions inoffensifs car Tardieu est trop lent et ne trouve pas de verticalité dans ses passes. Jeu stéréotypé latéralement, alors oui avec ça la data est bonne a la fin du match, mais tu n'as servi strictement à rien durant 90min.

Tardieu, Ripart nuls sur ce match.
Répondre