BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J3] Lyon 4 / 1 Troyes - Vendredi 19 août 2022 à 21h
J'ai un peu attendu pour causer.
Quelques remarques :
1. L'Estac fait une très belle première mi-temps avec de bonnes surprises : Lyon ne se crée quasi aucune occasion, Gallon au chômage technique et les deux jeunes Parisiens T.Balde et Odobert excellents.
2. Rami a touché le fond ce soir : la passe à Lacazette, admettons, mais ensuite 0 sur toute la ligne. En perdition sur toutes les occasions lyonnaises. Toujours pas compris pourquoi BI ne le sort pas à la pause.
3. L'Estac est inexplicablement restér au vestiaire à la reprise puis lâche l'affaire et... le coach à 2-1.
4. Gallon taille ses coéquipiers en fin de match. On ne sait pas qui il vise quand il dit que certains ne se sont pas batuus.
Ambiance.
5. Clairement il faut virer BI et les quelques joueurs qui ne jouent pas le jeu car le ver est dans le fruit.
Il est encore temps que Magne et Vitali fassent le ménage avant qu'il ne soit trop tard.
6. Mes notes :
Gallon : 3
T.Balde : 5
Palmer-Brown : 3
Rami : 1
Salmier : 3
Larouci : 5
Tardieu : 6
Kouame : 6
M.Balde : 5
Odobert : 7
Ugbo : 2
Quelques remarques :
1. L'Estac fait une très belle première mi-temps avec de bonnes surprises : Lyon ne se crée quasi aucune occasion, Gallon au chômage technique et les deux jeunes Parisiens T.Balde et Odobert excellents.
2. Rami a touché le fond ce soir : la passe à Lacazette, admettons, mais ensuite 0 sur toute la ligne. En perdition sur toutes les occasions lyonnaises. Toujours pas compris pourquoi BI ne le sort pas à la pause.
3. L'Estac est inexplicablement restér au vestiaire à la reprise puis lâche l'affaire et... le coach à 2-1.
4. Gallon taille ses coéquipiers en fin de match. On ne sait pas qui il vise quand il dit que certains ne se sont pas batuus.
Ambiance.
5. Clairement il faut virer BI et les quelques joueurs qui ne jouent pas le jeu car le ver est dans le fruit.
Il est encore temps que Magne et Vitali fassent le ménage avant qu'il ne soit trop tard.
6. Mes notes :
- Electronic-cat
- International
Il y a quand même une chose qui m’interpelle, les joueurs les plus décriés sportivement sont : Gallon, Salmier, Rami, Chavalerin, Ripart, Dingome et Touzghar. Ils ont 3 points communs :
-titulaire indiscutable sous LB
-on clairement mentionné au départ de LB qui ne se reconnaissait pas dans le projet sportif
-ils ont fait les manchettes dans Footmercato, l’equipe ou l’EE pour des envies de départs ou rumeurs de clash.
Bon admettons que BI soit limogé.
Ces cadres là, vont-ils exiger le retour de LB ?
-titulaire indiscutable sous LB
-on clairement mentionné au départ de LB qui ne se reconnaissait pas dans le projet sportif
-ils ont fait les manchettes dans Footmercato, l’equipe ou l’EE pour des envies de départs ou rumeurs de clash.
Bon admettons que BI soit limogé.
Ces cadres là, vont-ils exiger le retour de LB ?
Non il faut les dégager aussi, mais la première étape c'est BIBI.
- gayotremi
- International
bon ben a moins d'un revirement de situation plus que rapide je nous voient très mal embarquer .... La faute revient dans un premier temps a l'actionnaire qui préférais vendre et ce faire du fric , sur une saison dite difficile avec 4 descentes direct , au dirigeants qui on encore tarder avec les arrivé de joueurs ! au coach pour le costume est bien trop grand pour lui , et manque totalement de tacte avec ces joueurs !
Et au joueurs qui ne supportant plus BI , ne jouent plus et s'enfonce dans une spirale hyper mauvaise avec un vestiaire au bord de l'explosion !
pour moi solution immédiate , sans détour dégager Irles depuis le débuts ce mec est nul , mettre Robin dans un premier temps avant de recruter un coach !
faire des arrivé de qualité assez vite ! et ce débarrasser des joueurs qui ne croit pas ou plus au projet peut importe cadres ou pas !
de toutes façon dans cette équipe aucun joueur ne fait rêver
Et au joueurs qui ne supportant plus BI , ne jouent plus et s'enfonce dans une spirale hyper mauvaise avec un vestiaire au bord de l'explosion !
pour moi solution immédiate , sans détour dégager Irles depuis le débuts ce mec est nul , mettre Robin dans un premier temps avant de recruter un coach !
faire des arrivé de qualité assez vite ! et ce débarrasser des joueurs qui ne croit pas ou plus au projet peut importe cadres ou pas !
allez l'estac
+1 il n'y a pas de cadre dans cette équipe et aucun joueur n'est au dessus du lot. Aucun manque si l'un de ceux là s'en va. Au contraire. C'est peut être ça le plus inquiétant: Il n'y a aucun titulaire indiscutable dans cette équipe.gayotremi a écrit : ↑20 août 2022, 07:22 bon ben a moins d'un revirement de situation plus que rapide je nous voient très mal embarquer .... La faute revient dans un premier temps a l'actionnaire qui préférais vendre et ce faire du fric , sur une saison dite difficile avec 4 descentes direct , au dirigeants qui on encore tarder avec les arrivé de joueurs ! au coach pour le costume est bien trop grand pour lui , et manque totalement de tacte avec ces joueurs !
6 Tardieu? On ne l'a pas vu du match et il ne joue jamais vers l'avant. J'ai beau voir tous les matchs de L'ESTAC, j'ai toujours autant de mal à comprendre les notes que vous lui mettez. Ce gars est mauvais, il joue bien trop bas, trop lentement et ne porte jamais le jeu vers l'avant. Incompréhensible. De plus ce côté banlieusard en perdition me dérange grandement.palexandre a écrit : ↑20 août 2022, 00:50 J'ai un peu attendu pour causer.
Quelques remarques :
Ambiance.
6. Mes notes :
- jerem
- International
En 1ere mi temps c'est lui qui distribue à gauche à droite. En 2e il est perdu comme les autres.
De plus il va falloir se poser les bonnes questions concernant l'état de forme physique de certains joueurs à leur retour de vacances. Salmier Palmer Rami Ugbo Ripart sont revenus dans un état pitoyable. Inadmissible pour des joueurs pros. Les vidéos d'Adil faisant du sport à Juan les pins entrecoupées de scènes sur les galas Parisiens n'ont pas leur place chez un joueur pro. Le fait est qu'il a 5 kilos de trop, au bas mot. Il serait bon de respecter le club et ça, aucun joueur n'y parvient. Odobert et Baldé se sont battus, avec brio. En revanche, leur motivation actuelle risque de s'effriter si l'environnement sportif est malsain.
- Romainpat94 bis
- Pro
J'ai vu trois quart du match avec des coupures réseau a chaque but ...
La 1ere mi temps ne laissait pas présager la 2e voir même les analyses de RMC très pro lyonnaise était Indécises
La préparation d avant saison est complètement raté : les matchs amicaux et les 3 premières journées qui en font partie selon BI. Il n y a aucune cohésion collective avec des cadres individuellement pas prêt hors Kouame et Tardieu -> staff et dirigeant ont raté la prépa de saison
L'absence de Conté+ les départs de Biancone (en DC) voir Kabore sur ses déboulés ne sont que très partiellement combles en phase offensive et défensive ment pas tout : Larouci, Porozzo, Bruus -> Mercato pas satisfaisant
D un point de vue collectif il y a un vrai sujet : le système de jeu -> entraîneur pas au niveau
La 1ere mi temps ne laissait pas présager la 2e voir même les analyses de RMC très pro lyonnaise était Indécises
La préparation d avant saison est complètement raté : les matchs amicaux et les 3 premières journées qui en font partie selon BI. Il n y a aucune cohésion collective avec des cadres individuellement pas prêt hors Kouame et Tardieu -> staff et dirigeant ont raté la prépa de saison
L'absence de Conté+ les départs de Biancone (en DC) voir Kabore sur ses déboulés ne sont que très partiellement combles en phase offensive et défensive ment pas tout : Larouci, Porozzo, Bruus -> Mercato pas satisfaisant
D un point de vue collectif il y a un vrai sujet : le système de jeu -> entraîneur pas au niveau
Ex Romainpat