BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le coronavirus et ses conséquences sur l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: Reprise ou pas votre avis

Message par palexandre »

On est bien d'accord.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

J'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que je ne regarderai pas les matchs 😉 parce que souvent déjà je me fais chier depuis 2 ans devant les matchs de l'estac donc a huis clos non merci ça va aller.
Si c'est pour passer un sale moment personnellement, je vois pas l'intérêt de me mettre devant mon écran.
Le résultat me suffira largement 😉 après chacun fait comme il l'entend bien entendu
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

A part le PSG Dortmund, avant le confinement, vous avez pris du plaisir à regarder les matchs a huis clos? Parce que moi franchement, aucun.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

En tout cas si pas de reprise et pas de droits tv pour la période mars - juillet, il suffirait d un ou deux depot de bilan au dessus pour qu on passe en L1.

Faudrait reprendre les bilans dncg pour voir les clubs qui étaient déjà borderline.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Si on attend de pouvoir avoir des matchs avec du public j'ai bien peur que le football n'est pas près de reprendre.

Pour ceux que ça intéresse le Docteur Beury était invité hier sur RMC il a parlé des problèmes de la pandémie.
Le podcast
Modifié en dernier par Kevin-10 le 19 avr. 2020, 10:04, modifié 2 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Perso huis clos ou pas ça change rien pour moi ça n'a pas d'influence sur ce qui se passe sur le terrain. Surtout à l'Estac ou tu joue devant 5000 personnes avec 10 qui chantent.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ah bon tu pense vraiment que ça n'a pas d'influence sur les joueurs ?
Pourtant un bon paquet de joueurs ( dont certains sont pour la reprise) disent que psychologiquement c'est difficile de se dire qu'il joue un match officiel donc ça faussera en partie le championnat quand même
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'épidémie est heureusement en train de ralentir progressivement, comme toute épidémie. Tout le monde va reprendre son taf progressivement. Dans vouloir être cynique, que vont trouver les footeux (ceux qui ont intérêt à une saison blanche ou à un changement de règles en cours de saison à leur avantage) pour ne pas reprendre ? Bobo psychologique ?
La France va vivre avec ce virus qui devrait être atténué, pas éradiqué, pendant plusieurs mois. Alors on arrête le foot professionnel et les joueurs trouvent un nouveau boulot ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Beury sur RMC résume bien la situation. Les 2 premiers, ceux qui sont proches de la relégation et ceux qui n'ont plus rien à jouer ne veulent pas reprendre. Il dit en gros pour le moment on ne peut pas faire de tests fiables sur tous les joueurs donc la reprise n'est pas possible mais que d'ici mi juin ça peut changer et si il y'a des tests fiables ils pourront reprendre en s'adaptant. Concernant les problèmes de préparation physique les joueurs ont des programmes individuels ils ne sont pas inactifs quand a la question d'enchainer 2 saisons sans repos il dit que pour le moment la question ne se pose pas.
Répondre