Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Rui Almeida lors de la défaite de Caen contre Lorient (1-2), le 5 août, quelques semaines avant son limogeage. (L. Argueyrolles/L'Équipe)
L'entraîneur portugais Rui Almeida, licencié par Caen en septembre dernier, va s'engager avec le club saoudien d'Al-Taawon.
A. Bi.
07 janvier 2020 à 09h48
Un peu plus de trois mois après avoir été limogé par le Stade Malherbe de Caen (Ligue 2), Rui Almeida est sur le point de retrouver un banc. Le Portugais, âgé de 50 ans, doit signer dans les prochaines un contrat de dix-huit mois avec la formation d'Al-Taawon Buraidah.
Source : L'équipe
Il va remplir son portefeuille mais il va un peu tomber aux oubliettes avec ce choix.