Il y a des yeux de chats sur toutes les photos si on regarde bien… quel est le lien avec le maillot?
Passe Avant Li Melhior
Les yeux de Puma qui est le sponsor du club.
Maillot extérieur.
Il est magnifique. La réference locale est vrament sympas aussi. Pour le maillot domicile, il me semble qu'on peut le voir aussi a 25 secondes dans la vidéo.
Modifié en dernier par flavien10 le 24 juil. 2026, 10:48, modifié 1 fois.
Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!
Aaaahhhhh Sympa ce maillot extérieur !
J'attends le domicile ! S'il est dans le même style y'a moyen que je renouvelle ma garde robe "estac" qui date de 2015
J'attends le domicile ! S'il est dans le même style y'a moyen que je renouvelle ma garde robe "estac" qui date de 2015
Oui bien vu ! Porté par la fille, à droite. Avec Etihad comme sponsor. Voir la vidéo sur YouTube car sur X elle est tronquée.
Edit: le format de la vidéo sur YouTube a été modifié, on ne voit plus la fille à droite. Sur X il y avait une capture d’écran et elle a été supprimée aussi…
Modifié en dernier par Batman le 24 juil. 2026, 12:38, modifié 4 fois.
Moi je ne comprends pas ce choix de couleur par contre!!
Les couleurs du club: bleu et blanc! Là ils nous pondent un maillot crème.
Les couleurs du club: bleu et blanc! Là ils nous pondent un maillot crème.
Passe Avant Li Melhior
Top je trouve.
Pour la couleur du maillot, un peu crème, ça me va aussi pour l’extérieur, c est pas comme si ça avait été un peu vert (réf, maillot extérieur équipe de France)
Pour la couleur du maillot, un peu crème, ça me va aussi pour l’extérieur, c est pas comme si ça avait été un peu vert (réf, maillot extérieur équipe de France)