Quel sera le résultat de ce match

Le sondage s’est terminé le 16 déc. 2025, 08:51

Nombre total de votes : 22
Victoire nordiste (5) 23%
Match nul (4) 18%
Victoire troyenne (13) 59%
Pro
Pro
  • A remercié : 14 fois
  • A été remercié : 4 fois
  • Seulement Monfray en défense pour les titulaires du début de saison , donc j'espère que l'équipe va faire un début de match comme à Pau en jouant haut et monopolisant le ballon , on peut faire la différence avec nos deux lignes offensives , j'ai vu une interview assez intéressante de l'entraineur du Red Star (Grégory Poirier) qui juge que l'on est l'adversaire le plus fort qu'il ai rencontré et que l'on est très fort dans les transitions, mais effectivement il nous manque trois joueurs habituels sur la ligne défensive + le gardien ce qui nous affaiblit quand meme, perso j'ai pronostiqué un nul .....
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 1 fois
  • TontonManu a écrit : 15 déc. 2025, 12:53
    palex a écrit : 14 déc. 2025, 12:16 J'ai regardé les derniers résultats de nos deux équipes : Boulogne est invaincu depuis 4 matchs : 3 nuls à l'extérieur (Dunkerque, Annecy et Clermont), 1 victoire à domicile (Grenoble). Boulogne est même, si l'on veut, invaincu depuis 5 matchs (car simplement éliminé en CDF aux tab par Dunkerque).
    L'Estac, c'est 1 victoire à Laval, 2 nuls (Pau, Rodez) et 1 défaite. Et 2 qualifications en CDF contre de petites équipes. On voit bien que les 2 équipes sont à peu près au même niveau sur les derniers matchs.
    Mais Boulogne aura l'avantage du terrain.
    Ok avec cela, mais pourquoi regarder la tendance sur 4 matchs ? Pourquoi pas 3 ? Ou 5 ? Les adversaires rencontrés sont-ils les mêmes ? Bref, l’important c’est le terrain, nos joueurs n’ont pour moi aucune pression à se mettre, cette place de leader doit donner de la confiance et rien d’autre.
    Oui 100% d accord avec tonton, on pourrait aussi regarder la tendance sur l année complète 2025, je pense qu elle ne doit pas être si mal. Même s il vaudrait mieux le faire après ce match plutôt en mode bilan 2025.

Ça va être très dur ce soir car un bon résultat de Boulogne leur permettrait d avoir une bonne marge en vue du maintien. Ils sont en pleine forme, dur à jouer et ils vont tout faire pour continuer leur série. Pour moi ce match est un tournant car il va lancer la 2eme partie de saison et démarrer 2026 avec 5 points d avance ou zéro points d avance, ce n est pas la même chose. En cas de défaite ce soir, nous pouvons nous écrouler sur les matchs retour, alors que si nous gagnons, nous serons toujours focus pour maintenir notre avance.

A nous de mettre tous les ingrédients pour performer ce soir, j attends une équipe de guerrier comme on l a deja vu cette saison.

Aller l Estac :bibine:
    Pro
    Pro
  • Si je peux ajouter quelquechose au niveau des stats: Palex oublie de dire que Boulogne perd quasi toujours contre les équipes de tete (seulement un nul contre Dunkerque le reste des défaites ) donc on peut faire dire aux chiffres ce que l'on veut ......
    International
    International
  • A été remercié : 7 fois
  • Boulogne contre les cadors ?
    Outre le nul ramené de Dunkerque (1-1), Boulogne a gagné 3-1 à Montpellier qui joue toujours le top 5. Mené 0-2 contre Guingamp, Boulogne arrache le 2-2. Et pour avoir vu Boulogne contre Saint Etienne (0-1) et le Red Star (1-2), ça s'est joué sur l'exploit personnel d'un joueur, notamment celui de Davitashvili.
    Boulogne n'a vraiment raté qu'un match chez lui cette saison contre Reims.
    Espérons qu'il en rate un second...
    Pro
    Pro
  • Guingamp et Montpellier ne sont pas dans le top 7 donc ....
    International
    International
  • Comme j'aimerais disposer de cet optimisme général ! Cela dit, je vais me mouiller : si on gagne ce match, ce que ne crois pas, on finira sans doute top 3 (je vois toujours Saint-Étienne et Reims devant nous)... Avec 35 points à la trêve, à moins d'un effondrement, on devrait atteindre les 60 points qui devraient suffire.
    En revanche, en cas de défaite contre le 16 ème, on prendrait un sacré coup sur la tête.
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 1 fois
  • palex a écrit : 15 déc. 2025, 11:54 […](Bastia, bon dernier, a failli gagner à GG...)
    J’espère que tu dis ça juste parce que Bastia a mené 2 fois au score. 🫩
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 6 fois
  • Palex, Nitarm parle d'équipes de tête ;
    Toi des cadors ; cadors qui ne sont pas dans le groupe de tête.
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    International
    International
  • A été remercié : 5 fois
  • palex a écrit : 15 déc. 2025, 19:24 Comme j'aimerais disposer de cet optimisme général !
    En revanche, en cas de défaite contre le 16 ème, on prendrait un sacré coup sur la tête.
    Surtout si la LFP attribue match gagné à Red Star et retire 3 points à l’ESTAC pour compenser la mauvaise attitude de Troyes envers la ligue et les clubs Corses
    Répondre