Super pour notre guerrier Ripart : deux fois 25 mn (Saint Etienne et Aizenay) = 2 buts !
Un nouveau piège évité avec la manière on a ete décisif sur les 2 fin de mi temps ...encore un clean sheet ..
Content de voir Traore revenir ..
La mauvaise nouvelle c est la blessure de Gozzi ... Qui semble au bout du rouleau contre l'ASSE et vient se blesser sur ce match ... Le staff médical est vraiment dilettant..on fait reposer Boura et pas Gozzi
j'espère rien de grave ...
Content de voir Traore revenir ..
La mauvaise nouvelle c est la blessure de Gozzi ... Qui semble au bout du rouleau contre l'ASSE et vient se blesser sur ce match ... Le staff médical est vraiment dilettant..on fait reposer Boura et pas Gozzi
C est la génération G comme Gicquel Roger ... Le 20h déprimant ...snoopy45 a écrit : ↑15 nov. 2025, 16:40 Ce qui est de plus en plus pénible à mes yeux, l'ami, c'est que tu ne peux absolument pas finir un seul de tes post en y ajoutant une touche négative.
LE post en question : tout le début est expliqué, commenté, argumenté (comme très souvent), même si nous ne sommes pas une N3 améliorée, puisque 6 joueurs sont titulaires de L2 ;
MAIS, BAM il faut que tu y ajoutes cette touche défaitiste au plus haut point, comme si pour toi, c'était vital.![]()
Je propose que Palex mette 1€ a chaque post négatif déclaré par au moins 2 fourmistes ...et qu ils nous invitent au pub avec la cagnotte pour fêter le titre de ligue 2
Il nous invitera au resto plutôt vu le nombre de posts négatifs
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
ça, c'est piqué à Coluche ....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Ou alors on rappelle Nounours pour des échanges musclés .....romainpat94@free.fr a écrit : ↑15 nov. 2025, 17:44 .../...
Je propose que Palex mette 1€ a chaque post négatif déclaré par au moins 2 fourmistes ...et qu ils nous invitent au pub avec la cagnotte pour fêter le titre de ligue 2

Dans l’attente d’une saison complète ! .

Le boulot est fait maintenant place au prochain tour nous connaîtrons notre futur adversaire demain : Tours ou Épernay.