Curieux de voir un joueur qui en 45 min, avec une équipe avec une nette domination en terme de possession qui :
- a réussi 0 dribbles sur 2
- 3 mauvais contrôles
- 11 pertes de balle
- 6 passes réussies dans la moitié adverse sur 10
- 2 tirs pour 0 cadrées
Enfin je sais pas mais il y a des choses qui crèvent l’écran, au delà de statistiques faméliques. Ce mec n’a pas 16 ans, ne fait pas son premier match en pro, ni à Troyes, il faut ouvrir les yeux. Donc oui pour un gars de 19 ans évalué à 3M il est absolument nul à chier. D’ailleurs j’ai trouvé l’intervention de Dumont en conférence de presse assez explicite, il l’a trouvé particulièrement mauvais.
- a réussi 0 dribbles sur 2
- 3 mauvais contrôles
- 11 pertes de balle
- 6 passes réussies dans la moitié adverse sur 10
- 2 tirs pour 0 cadrées
Enfin je sais pas mais il y a des choses qui crèvent l’écran, au delà de statistiques faméliques. Ce mec n’a pas 16 ans, ne fait pas son premier match en pro, ni à Troyes, il faut ouvrir les yeux. Donc oui pour un gars de 19 ans évalué à 3M il est absolument nul à chier. D’ailleurs j’ai trouvé l’intervention de Dumont en conférence de presse assez explicite, il l’a trouvé particulièrement mauvais.
Quitte à titulariser Odede, il aurait dû maintenir Ifnaoui sur l'aile et recentrer Detourbet comme à Reims, et non l'inverse.Deadpool a écrit : ↑01 févr. 2026, 16:34 C'est vrai et c'est ce qui était convenu en début de saison il ne devait que très peu jouer. Mais contre Le Mans, Dumont n'avait pas beaucoup de choix.
Soit il titularisait Odede alors que les autres jeunes ailiers sont soit indisponibles soit pas au niveau (Traoré blessé, Diakité pas au niveau, Sidibé ou Pierrilus portés disparus) et gardait son système, soit il mettait El Idrissi ou Ripart sur un coté qui n'ont pas un profil d'ailier, soit il ressortait Chavalerin de son placard pour le mettre au milieu dans un système plus défensif (et Ifnaoui en ailier) soit il changeait de système ce qui risquait de déstabiliser l'équipe pour jouer en 4-4-2 et associer Ripart et Bentayeb devant qui ne sont pas du tout complémentaires.
Il a été très très très très…. très mauvais et j’ai rarement vu un joueur autant en difficulté à Troyes. Après je ne veux pas l’enterrer il a joué qu’un match et ceux qui font du foot savent que tu peux passer à travers un match entier sans pour autant être nul.
Titi & Detourbet Fan!
Son problème samedi après-midi, c’est qu’il a absolument tout raté: ses duels, ses contrôles, ses passes, ses frappes.
Je crois que c’est un joueur a qui il faut donner le ballon quand il est déjà lancé. Arrête balle au pied, il n’y arrive (actuellement) pas.
Je crois que c’est un joueur a qui il faut donner le ballon quand il est déjà lancé. Arrête balle au pied, il n’y arrive (actuellement) pas.
Passe Avant Li Melhior
On ne l'a vu qu'une seule fois.
Il a raté son match, faut-il pour autant dire que c'est un nul de chez nul???
Il arrive certainement un peu tôt du fait des blessures, mais laissons lui encore un peu de temps
Il a raté son match, faut-il pour autant dire que c'est un nul de chez nul???
Il arrive certainement un peu tôt du fait des blessures, mais laissons lui encore un peu de temps
Voilà qui est sage !
Peut être qu’il s’est mis trop de pression avec cette première titularisation face à cette équipe de bourrins.
Peut être qu’il s’est mis trop de pression avec cette première titularisation face à cette équipe de bourrins.
Continuez à nous faire rêver d'un retour dans l'élite .

Trois pages de topic avec les 2/3 du forum qui jugent sur une seule titularisation qu'un joueur est une chèvre qui doit au plus vite quitter le club. Mouais...
Laissons lui au moins la fin du mois.
Laissons lui au moins la fin du mois.