Il sera suspendu contre Le Mans...
Ça va nous faire un sacré vide, surtout si Diop écope de 2 matchs ferme (suite au rouge d'hier soir) et est aussi absent.
Ça va nous faire un sacré vide, surtout si Diop écope de 2 matchs ferme (suite au rouge d'hier soir) et est aussi absent.
Jusqu'à présent le groupe et le coach ont toujours réussi à mettre de nouvelles individualités en avant en l'absence des titulaires.
Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement fasse au Mans
Il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement fasse au Mans
Mince, j'avais oublié que Mille et Diop seraient contre LeMans et j'ai réservé...la tuile ... Vraiment ce joueur est partout et toujours juste ... C est un grand bordeaux qui se bonifie avec les années pour notre plus grand bonheur...
Provocation l'ami TontonManu
, Lens je m'en tape, c'est pas ce match qui nous fera avancer vers la L1. En revanche, Le Mans, sans Diop et Mille on sera mal, patron
.
Effectivement ils seront frais pour jouer en coupe et n'en déplaise à Palex ... Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle !
Quoi qu'il en soit vu qu'ils auront pas joué tout les deux le match contre Le Mans, pas un soucis de les faire jouer pour les remettre dans le tempo avant le match à Nancy donc la question ne se pose plus du fait des suspensions .....
C'est normal qu'il ne soit pas dans la liste des joueurs suspendus pour accumulation de cartons ?
https://www.lfp.fr/article/commission-d ... nvier-2026
A priori, sur Sofascore je vois qu'il n'a que 4 cartons cette saison. et désormais c'est une fois arrivé à 5 donc pas de suspension à prévoir, non?
https://www.lfp.fr/article/commission-d ... nvier-2026
A priori, sur Sofascore je vois qu'il n'a que 4 cartons cette saison. et désormais c'est une fois arrivé à 5 donc pas de suspension à prévoir, non?
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !