Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).
Ripart sur un côté c'est pire que Assoumou on l'a vu depuis son arrivée et surtout à Guingamp. Dans l'axe il a tout raté contre VA et Annecy. Et De Preville ne peut pas jouer plus de 10 minutes par mois.
palex a écrit : ↑24 sept. 2024, 14:10
Intervertir Irie et Assoumou ? Sérieux, tu n'es pas vacciné de Assoumou qui enchaîne les prestations de ¤#*ù^.
Il doit au moins rester sur le banc. Sinon on joue à 10, à 9 si Mchangama est sur le terrain.
Je pense qu'il faut maintenant donner progressivement du temps de jeu à Ba qui a été recruté pour marquer des buts. Quitte à le sortir à l'heure de jeu.
Justement je fais l’inverse. Je mets Assoumou qui joue depuis le début de saison en pointe et je fais entrer à l’heure de jeu Ba pour qu’il prenne progressivement le rythme.
Avec Irié-Dong sur les cotes et Adeline derrière, Assoumou peut-être en bonne position.