Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
romainpat94@free.fr a écrit : ↑23 avr. 2024, 14:36
Débile c est fort ... Je dis rien quand tu charges l est eclair pour motif personnel
Je parle de la comparaison ; pas de toi bien entendu ; toi, j't'aime bien
Quant au Torchekul local, il n'y a rien de personnel ; j'attends simplement les explications promises par le journaleux.
romainpat94@free.fr a écrit : ↑23 avr. 2024, 14:36Que d amalgames avec l EE et l'Ukraine
Le même qu'entre un recruteur et une blessure, tu ne crois pas
romainpat94@free.fr a écrit : ↑23 avr. 2024, 14:36
Débile c est fort ... Je dis rien quand tu charges l est eclair pour motif personnel
Je parle de la comparaison ; pas de toi bien entendu ; toi, j't'aime bien
Quant au Torchekul local, il n'y a rien de personnel ; j'attends simplement les explications promises par le journaleux.
romainpat94@free.fr a écrit : ↑23 avr. 2024, 14:36Que d amalgames avec l EE et l'Ukraine
Le même qu'entre un recruteur et une blessure, tu ne crois pas
Bon il y a des leaders de polémiques et complots sur ce forum ...je vais pas aller leschallenger ..
Tu penses pas que recruter les bons joueurs aux bonnes places avec le bon niveau, dans le bon timing (avec les préparations) et avec le bon entraineur nous aurait éviter les graves blessures de Kante, Balde, Ripart, Ntim ..
Pour moi meilleure équipe possible avec Dong titulaire, Ripart pour rentrer en cours de jeu. Maintenant à voir le niveau de nos champions N'Diaye et Saïd...