BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Sondage] Maintien ou descente ?
- palex
- Pro
Re: [Sondage] Maintien ou descente ?
Oui pas impossible qu'on se plante bien avant car on est mauvais à l'extérieur et on va à Amiens puis à Laval, équipes plutôt solides si elles le décident.
Et VA jouera le jeu jusqu'au bout, c'est certain.
Et VA jouera le jeu jusqu'au bout, c'est certain.
- palex
- Pro
Opta nous donne 65% de chances de descendre et pronostique une 17 ème place, classement à ce jour.
Direction le National 1 sauf exploit des nôtres...
Direction le National 1 sauf exploit des nôtres...

- flavien10
- International
Pas besoin d'un pronostique de se genre pour voir ça...
Evidemment que notre 17eme place à la 34eme journée et à 3 points du 16eme ne nous place pas dans les favories pour le maintient, surtout vue nos récents résultats.
Evidemment que notre 17eme place à la 34eme journée et à 3 points du 16eme ne nous place pas dans les favories pour le maintient, surtout vue nos récents résultats.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- ALFRED
- Pro
Descente , c'est acté ce soir
- Kevin-10
- Contributeur
Je n'osais pas y croire mais ce soir je suis résigné je ne vois plus autre chose qu'une descente.
- did3lf
- International
On ne mérite que ça vu cette nouvelle saison de 
- palex
- Pro
Si Rodez fait le job en recevant les bouchers de Annecy (j'ai regardé Annecy-Bastia en replay, quelle équipe de ¤#*ù^...) et les laisse à 42 points, et si on en gagne enfin une contre VA, on revient à 40 et donc à 2 points de Annecy à deux journées de la fin.
On peut aussi rêver que Auxerre se bouge le $ù$ à Dunkerque lundi et que QRM les tape le vendredi suivant (4 jours après). Cette équipe serait alors bloquée à 41 points.
On peut aussi rêver que Auxerre se bouge le $ù$ à Dunkerque lundi et que QRM les tape le vendredi suivant (4 jours après). Cette équipe serait alors bloquée à 41 points.
- flavien10
- International
C'est mort, même si devant nous, ça devait perdre, il nous faut gagner et on n y arrive pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il faut que cette équipe gagne enfin ...et on dépend complètement des autres .. je pense que Dunkerque est aussi mal barré..
On reparlera du match contre Dunkerque avec ce but d Elisor avant la mi temps refusé (que je vois pas du tout hors jeu du stade) ..après un tres bon match contre Grenoble ..depuis on coule ...
On reparlera du match contre Dunkerque avec ce but d Elisor avant la mi temps refusé (que je vois pas du tout hors jeu du stade) ..après un tres bon match contre Grenoble ..depuis on coule ...