BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- jerem2
- Pro
Re: [Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2024-2025 ?
Voilà pourquoi Tahrat n'a pas de raison de continuer chez nous en National. Vaut mieux aller dans le Golfe.
- TontonManu
- Pro
Après une descente en National alors que nous sommes relégués de L1 pour ma part je ne souhaite voir rester personne à part les quelques jeunes qui seraient éventuellement intéressés. Et ça vaut pour le staff et les dirigeants, tous responsables qu'ils dégagent tous !
- Gigis10
- International
Je garderais bien Boucher, Ripart et éventuellement Chavalerin, je pense que niveau mentalité, ils ne trichent pas , même si ce dernier à la tête dans le sac en ce moment ...
Mais je garderais ces 3 "Vieux" pour encadrer les jeunes !
Mais je garderais ces 3 "Vieux" pour encadrer les jeunes !
- jerem2
- Pro
Comment voulez vous qu'un gars comme Ripart même revenant de blessure aille en national ?
- jc_rego
- Stagiaire
Tonton Manu, toi qui était le mec du forum le plus positif (en tout cas le moins "anti"), cette saison t'as vraiment fait du mal visiblement - et je comprends.TontonManu a écrit : ↑29 avr. 2024, 20:18 Après une descente en National alors que nous sommes relégués de L1 pour ma part je ne souhaite voir rester personne à part les quelques jeunes qui seraient éventuellement intéressés. Et ça vaut pour le staff et les dirigeants, tous responsables qu'ils dégagent tous !
- jc_rego
- Stagiaire
- Spip
- International
Ce qui par dessus tout m’énerverait plus que la descente en National, ce serait de voir nos jeunes partir chez les promus auxerrois pour trois francs six sous… imaginez voir partir des jeunes là-bas me ferait très très mal.
Passe Avant Li Melhior
- Toon
- Modo
Pourtant c’est plausible pour jouer en L1 et ne pas cirer le banc d’une équipe plus huppée.
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- Spip
- International
Après, avec la puissance financière de CFG et leur souhait de faire évoluer les jeunes, j’espère qu’ils feront tout pour garder les: Dong, Kante, Zoukrou, Kohon, N’jo, Hamdi, Titi, Mazou-Sacko, Lefebvre, Assoumou…
Après si descente il y a, peut être que certains voudront tenter l’aventure chez un promu de L1 ou un club de L2 qui vise la montée, notamment Zoukrou voir Dong et Kante, en espérant garder les deux derniers au moins. Car si descente il y a, on va déjà vendre les jeunes (avec plus d’expériences) Diop, Saïd, Baldé, Conte, Bruss etc…
Mais voir nos jeunes partir chez le voisin auxerrois serait un affront en plus d’avoir couler le club sportivement en deux ans…
Après si descente il y a, peut être que certains voudront tenter l’aventure chez un promu de L1 ou un club de L2 qui vise la montée, notamment Zoukrou voir Dong et Kante, en espérant garder les deux derniers au moins. Car si descente il y a, on va déjà vendre les jeunes (avec plus d’expériences) Diop, Saïd, Baldé, Conte, Bruss etc…
Mais voir nos jeunes partir chez le voisin auxerrois serait un affront en plus d’avoir couler le club sportivement en deux ans…
Passe Avant Li Melhior