BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Bordeaux 0 / 1 Troyes - Samedi 2 décembre 2023 à 15h
- Nounours10
- Pro
Re: [L2/J16] Bordeaux / Troyes - Samedi 2 décembre 2023 à 15h
En pleine bourre c'est exagéré ça reste une équipe de bas de tableau qui fait une saison galère. Un nul serait déjà bien pour nous et surtout c'est bien plus envisageable que si la burne était resté
- Vince_23
- Pro
Palexx tu exagères aussi.
Équipe en pleine bourre : sur les 5 matchs = 2 victoires, 2 défaites, 1 nul. Ce n’est pas ce que j’appelle une équipe en pleine bourre.
C’est à dire que sur les 5 derniers matchs Bordeaux n’a prit que 2 points de plus que nous sur les 15 possibles.
De plus, ils sont à 8 points du top 5 en prenant en compte le goal-average… (Pau 5ème avec 25 points et Bordeaux 13eme avec 18 points)
Laisse nous avoir un vent d’optimisme et d’envie de victoire après 1 année longue de disettes ! Misons sur l’électrochoc !
Et pour finir, les statistiques sont fait pour être démenties. Donc plein bourré ou pas, on rentre sur le terrain avec le couteau entre les dents pour gagner.
Équipe en pleine bourre : sur les 5 matchs = 2 victoires, 2 défaites, 1 nul. Ce n’est pas ce que j’appelle une équipe en pleine bourre.
C’est à dire que sur les 5 derniers matchs Bordeaux n’a prit que 2 points de plus que nous sur les 15 possibles.
De plus, ils sont à 8 points du top 5 en prenant en compte le goal-average… (Pau 5ème avec 25 points et Bordeaux 13eme avec 18 points)
Laisse nous avoir un vent d’optimisme et d’envie de victoire après 1 année longue de disettes ! Misons sur l’électrochoc !
Et pour finir, les statistiques sont fait pour être démenties. Donc plein bourré ou pas, on rentre sur le terrain avec le couteau entre les dents pour gagner.
- Nitarme
- Stagiaire
les forumistes croient au choc psychologique ......
Après avoir été entrainés par un tel entraineur , les joueurs vont se sentir pousser des ailes après son départ .....
Après avoir été entrainés par un tel entraineur , les joueurs vont se sentir pousser des ailes après son départ .....
- Elpinguin
- Pro
Tu as raison Palex... Je vais changer mon vote. En plus, faut pas se leurrer, on y arrivera pas. C'est impossible que nous nous maintenions. J'ai épluché toutes tes statistiques et autres infos, il n'y a pas une seule once d'espoir.palex a écrit : ↑29 nov. 2023, 12:36 Je suis effaré de voir les pronos sur ce match : 7 seulement voient une victoire de Bordeaux, 13 une victoire de l'Estac .
Bordeaux est en pleine bourre et lorgne à nouveau sur le top 5 (ils ne sont qu'à 6 points), l'Estac est en perdition après un massacre en règle de la buse .
C'est beau la confiance...
Dans tes posts, il y a même des signes de mon futur licenciement. Sans oublier que je vois bien que tu sais que ma femme va me quitter et mes enfants me renier.
Merci de m'avoir ouvert les yeux... Je m'en vais apprendre l'australien.
https://www.youtube.com/watch?v=HBH5jwD48Kk
- Electronic-cat
- International
- palex
- Pro
L'arbitre sera Benjamin Lepaysant, qui nous a arbitré à Bastia (3-2).
- Gigis10
- International
Le pire, c'est que Laval, avec le même bilan, eux n'avancent plus d'après ce même PalexVince_23 a écrit : ↑29 nov. 2023, 12:54
Palexx tu exagères aussi.
- palex
- Pro
Pari : Bordeaux finira devant Laval. Chiche ?
- Tonton-Manu
- Stagiaire
Je ne regarde pas les matchs de Bordeaux, mais leurs supporters ne semblent pas emballés par le niveau de jeu affiché lors de leur 2 dernières victoires. Mais bon Palexandre a décidé que Bordeaux était en pleine bourre, donc le mieux à faire est de déclarer forfait, ça fera des économies en frais de déplacements et on sera sûr de ne pas ramener de blessés ni de suspendus à cause d'un arbitre qui bien évidemment aurait été à la solde de Bordeaux pour nous enfoncer ...