BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[5] Mehdi Tahrat >> juin 2025

Retrouvez les fiches-joueurs de l'effectif professionnel en L1 : de Xavier Chavalerin à Luka Ilic. Et les fiches des anciens joueurs : de Blaise Matuidi à Giulian Biancone.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Nounours10
Pro
Pro

Re: [5] Mehdi Tahrat >> juin 2024 (+1 an en option)

Message par Nounours10 »

Encore une fois tu refuse de participer au débat parce que tu sais que j'ai raison sur tous les points. Continue de te ridiculiser à chaque message avec tes complots, ta haine des jeunes et ton pessimisme à outrance.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Nounours10 a écrit : 03 déc. 2023, 12:58 Non tu n'as jamais rien dit quand tu t'es trompé la preuve il suffit de lire les posts d'avant match contre Bordeaux. Tu es le PK de la psychologie et de l'analyse footballistique. Pour toi un jeune de 18 ans qui rate un match alors qu'il ne joue pas à son poste est un bon à rien qui mérite de jouer en N3 jusqu'a la fin de sa carrière et inversement un joueur cramé de 36 ans sera forcément bon parce qu'il a été bon 5 ans avant.
Le preuve tu ne jure que par De Préville alors que le mec n'a joué que 6 matches dont 3 comme titulaire parce qu'il est systématiquement blessé comme la saison dernière ou il a joué 10 matches. Assoumou, le pauvre que PK a cramé, a montré bien plus, même Lefebvre, Kanté et Mazou ont fait de bonnes prestations au milieu; Kohon a eu du mal à droite mais pas plus que Diop ou Boura, catastrophique hier. Dong est inconstant mais comme les autres ailiers notamment Said. Et Chavalerin est notre meilleur joueur même si c'est un vieux.
Et encore je parle même pas de ta folie à voir des complot arbitraux ou des instances partout, un troyen qui prend un rouge même si il insulte l'arbitre est forcément innocent, il y a forcement faute quand un troyen tombe dans la surface mais dans l'autre sens pas du tout, on dirait une analyse de gamin de 12 ans, un peu comme ce que faisait PK tactiquement d'ailleurs.
Toi et palex vous êtes les mêmes sauf que Palex est beaucoup plus respectueux que toi dans ses interventions.

Tu attends avec impatience chacune de ses réponses pour lui sauter dessus. Peace and love la tortue même si tu n’es en d’accord avec lui.
Troyen expatrié
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Un peu de mal à savoir qui est le patient et qui est le thérapeute dans ce duo pittoresque ... Les 2 ont des sources et des avis tranchés ce qui est toujours un plus ... Un vieux couple ..
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

romainpat94@free.fr a écrit : 03 déc. 2023, 22:46 Un peu de mal à savoir qui est le patient et qui est le thérapeute dans ce duo pittoresque ... Les 2 ont des sources et des avis tranchés ce qui est toujours un plus ... Un vieux couple ..
Ouais, un vieux couple qui commence à me fatiguer.
Quand c'est pas l'un, c'est l'autre ; même s'il est vrai que le respect n'est pas forcément réciproque.

Systématiquement, tous les 2/4 mois, vous nous cassez les oreilles, et le reste, avec vos joutes verbales qui ne relèvent ni l'un ni l'autre, bien au contraire.

MAIS ; cette fois, c'est la dernière.
Merci !

Revenons donc à notre défenseur central ; qui a fait un très bon match samedi.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

A ce poste que je connais bien, les joueurs se bonifient avec l'âge et l'expérience : un bon placement sur les phases décisives critiques, du métier quand il le faut, de la temporisation sur les temps forts de l'adversaire, le mode pompier dans l'urgence ..
Selon moi, Mehdi a coché ces cases .. il lui faut juste un peu plus de temps pour mieux connaître ses partenaires et notamment Ndaye qui est un peu moins bon ces derniers matchs ..
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Message par seb_oun »

snoopy45 a écrit : 04 déc. 2023, 06:56
Systématiquement, tous les 2/4 mois, vous nous cassez les oreilles, [...]
Mouais, ou j’avais un autre mot avec le même nombre de lettres, qui finit pareil et qui va également par paire. 😎
Mick1037
Espoir
Espoir

Message par Mick1037 »

seb_oun a écrit : 04 déc. 2023, 23:35
snoopy45 a écrit : 04 déc. 2023, 06:56
Systématiquement, tous les 2/4 mois, vous nous cassez les oreilles, [...]
Mouais, ou j’avais un autre mot avec le même nombre de lettres, qui finit pareil et qui va également par paire. 😎
C clair que pour moi aussi, ils ne montent pas si haut :D
palex
Pro
Pro

Message par palex »

Quelle nature de sa blessure hier soir ? J'espère que ce n'est pas trop grave car c'est vraiment le boss derrière.
Benjan
Espoir
Espoir

Message par Benjan »

J'aimerais savoir aussi...
Répondre