BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[42] Abdoulaye Kanté >> juin 2026
- Gigis10
- International
- Gigis10
- International
Re: [42] Abdoulaye Kanté >> juin 2026
C'est dur je trouve un match avec sursis en plus du ferme pour un rouge un poil sévère sur le 2nd jaune ...𝐂𝐨𝐦𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐢𝐩𝐥𝐢𝐧𝐞
Abdoulaye Kanté écope d'un match de suspension ferme et un match avec sursis suite à son carton rouge obtenu à Dunkerque (J8).
Le milieu troyen manquera ainsi la réception du Paris FC lundi 21 octobre.
- palex
- Pro
On sait bien que c'est des charlots à la Commission de discipline. Ils pouvaient tout aussi bien retirer le second carton jaune et donc le rouge. Ça a été fait pour d'autres... Pas surpris.
- Nounours10
- Pro
Il y a un sans doute un problème entre Dumont et le joueur qui ne joue plus du tout. Le joueur a t'il demandé à partir cet hiver et le club ou SD n'a pas apprécié? Il est passé de titulaire indiscutable à zéro minutes en quelques semaines.
- Spip
- International
C’est clair, il y a forcément quelque chose avec le joueur!
Ne veut-il pas prolonger? Souhaitait-il partir cet hiver? Met-il en moins durant les entraînements? Est-il blessé? Simple choix du coach?
J’aimerai bien comprendre pourquoi ce déclassement sachant que Dumont ressort même Chavalerin du placard à sa place.
Ne veut-il pas prolonger? Souhaitait-il partir cet hiver? Met-il en moins durant les entraînements? Est-il blessé? Simple choix du coach?
J’aimerai bien comprendre pourquoi ce déclassement sachant que Dumont ressort même Chavalerin du placard à sa place.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
Kante ne joue pas, tout simplement parce que Phliponeau et Kante jouent au même poste devant la défense. Et on n'a pas besoin de deux n°6.
Et Phliponeau est plus créatif, selon SD.
Et Phliponeau est plus créatif, selon SD.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Ce joueur a du signer dans un club de ligue 1 et autant lancer son remplaçant pour préparer la saison suivante ... Il a été précieux a la récup , physique, 3 poumons mais en revanche il est souvent proche du jaune orangé et il a du mal a orienter le jeu ...
- Spip
- International
Oui mais autant faire jouer une paire Kanté-Phliponneau avec un Diop un cran plus haut.
Tu densifies ton milieu et tu te permets avec Phliponneau d’avoir un milieu avec une belle vision du jeu et qui joue vers l’avant et qui n’a pas peur de demander les ballons.
Franchement entre relancer Chavalerin et faire jouer Kanté que tu pourras revendre encore plus cher s’il réalise des master classe, le choix est vite fait selon moi.
Tu densifies ton milieu et tu te permets avec Phliponneau d’avoir un milieu avec une belle vision du jeu et qui joue vers l’avant et qui n’a pas peur de demander les ballons.
Franchement entre relancer Chavalerin et faire jouer Kanté que tu pourras revendre encore plus cher s’il réalise des master classe, le choix est vite fait selon moi.
Passe Avant Li Melhior
- palex
- Pro
J'aime beaucoup Kante mais j'ai trouvé Chavalerin plutôt bon à Metz, mieux que Mchangama en tous cas, durant une bonne heure de jeu.
Pour un mec pas titularisé depuis longtemps, c'était pas si mal. Il a l'esprit club et je crois qu'il veut aller au bout de son contrat en 2026.
Et il peut te claquer un but à tout moment car Il a une bonne frappe.
Pour un mec pas titularisé depuis longtemps, c'était pas si mal. Il a l'esprit club et je crois qu'il veut aller au bout de son contrat en 2026.
Et il peut te claquer un but à tout moment car Il a une bonne frappe.