BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Nantes 2 / 2 Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L1/J32] Nantes / Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h
Équipe probable alignée contre l'Estac (en 4-2-3-1) :
Lafont-Centonze, Castelleto, Pallois, Merlin-Sissoko, Mollet-Guessand, Blas, Simon-Delort.
C'est le onze mis en place par AK dans l'opposition du jour contre une équipe B, en 3-4-3, sensée ressembler à ce qu'on proposera dimanche.
Lafont-Centonze, Castelleto, Pallois, Merlin-Sissoko, Mollet-Guessand, Blas, Simon-Delort.
C'est le onze mis en place par AK dans l'opposition du jour contre une équipe B, en 3-4-3, sensée ressembler à ce qu'on proposera dimanche.
- Catalaunien
- Pro
hahahaha!!! un 4-2-3-1 c'est dépassé comme système de jeu! Pour dire, l'ESTAC jouait comme ça à l’époque de Perrin.
Nantes va se faire écraser par notre superbe 5-2-3 version city projet Koala.
Nantes va se faire écraser par notre superbe 5-2-3 version city projet Koala.
- turtle
- Star mondiale
C'est impossible que AK puisse aligner une opposition ressemblant a ce que propose PK puisqu'il ne propose absolument rien. AK aurait du aligner 11 plots ça aurait été le plus proche de la réalité.palexandre a écrit : ↑21 avr. 2023, 00:25 Équipe probable alignée contre l'Estac (en 4-2-3-1) :
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai qu'on ne ressemble à rien. Il n'y a pas de débat là dessus, semble t'il.
- Romainpat94 bis
- Pro
On a une équipe fantôme mode babyfoot avec un koala qui arrive tout juste a attraper une manette avec un temps de latence mode dormeur ...donc les matchs de L'Estac, c est comme dans ce babyfoot, si en face ça respecte le jeu le tarif c'est 2/3 a zéro sachant que pour notre attaque on a perdu les manettes depuis l'arrivée du " put1 de koala " PK ..
Et l'espoir de changer le babyfoot et pas le pk me désespère ..
Je regarde parce que je suis conditionné par ce maillot et que j'espère un but par ricochet ou qu'un des joueurs mode Balde va se tirer de sa barre de babifoot ...
Pas d'espoir pour Nantes, si ce n'est qu on va jouer une équipe qui rêve de coupe et ne va pas respecter l'esprit du jeu ... On sera donc sur un match mode "malentendu" ou tout peut arriver ... Mais le seul match de ce mode était Strasbourg et on avait encore la moitié du babyfoot concerné ...
Et l'espoir de changer le babyfoot et pas le pk me désespère ..
Je regarde parce que je suis conditionné par ce maillot et que j'espère un but par ricochet ou qu'un des joueurs mode Balde va se tirer de sa barre de babifoot ...
Pas d'espoir pour Nantes, si ce n'est qu on va jouer une équipe qui rêve de coupe et ne va pas respecter l'esprit du jeu ... On sera donc sur un match mode "malentendu" ou tout peut arriver ... Mais le seul match de ce mode était Strasbourg et on avait encore la moitié du babyfoot concerné ...
Ex Romainpat
- Dies Irae 10
- Stagiaire
Et encore, au babyfoot les joueurs sont alignés...
Jour de colère...
- roro10
- Pro
les touristes sont à Nantes ce week end .Bon footing à eux 

- palexandre
- Star mondiale
Pas de changement à attendre pour demain. Il confirme son système à 5 défenseurs, et ne joueront que "les joueurs qui ont envie de lutter". On est curieux de voir qui ne sera pas dans le groupe.
Outre Tardieu et Ripart, Conté et Chavalerin absents. Rami sera là. Kouame sera suspendu, mais contre...Nice.
Outre Tardieu et Ripart, Conté et Chavalerin absents. Rami sera là. Kouame sera suspendu, mais contre...Nice.
- Batman
- Pro
On nous a déjà dit ça et on voit toujours les mêmes. Cela sera t’il différent cette fois ? J’en doute.