Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
flavien10 a écrit : ↑24 mai 2023, 13:16
Vos demandes sont beaucoup trop élever pour nous malheureusement
Ne pas perdre contre Angers serais déjà enorme.
Sachant qu'Ajaccio va à Lens et reçoit Marseille ... Si on ne perd pas à Angers y'a de fortes chances qu'on finisse 18ème !
Par contre pour la victoire au SdA .... Là oui , ça reste un doux rêve !!!
Gigis10 a écrit : ↑24 mai 2023, 10:21
Ah si ... Revoir une victoire au SdA avant de retourner en L2
Heu pour ma part, ce serait plutot VOIR une victoire au SdA car je n etais pas là contre Angers.
Il me semble que la derniere fois que j ai vu une victoire au stade, c etait l année dernière contre … Lille
Et dire que pour les plus anciens du forum (ils se reconnaîtront), les premières victoires ont été vu au stade lorsque les américains distribuaient de la pâte à mâcher et des bouteilles d’eau gazéifiée aromatisées aux feuilles de coca!
Electronic-cat a écrit : ↑26 mai 2023, 15:35
Et dire que pour les plus anciens du forum (ils se reconnaîtront), les premières victoires ont été vu au stade lorsque les américains distribuaient de la pâte à mâcher et des bouteilles d’eau gazéifiée aromatisées aux feuilles de coca!
Euhh vraiment pour les plus anciens car je ne me sens tout de même pas concerné par cette époque....
Seboun peut être ????
Tonton Manu sans doute......
mais pas moi
Euhh vraiment pour les plus anciens car je ne me sens tout de même pas concerné par cette époque....
Seboun peut être ????
mais pas moi
Tonton Manu, c’est fort probable!
Dans la vrai vie, c’est mon Oncle Lucien et il joue au tarot chaque mercredi.
C'est juste incroyable de voir zero reaction de la part du CFG alors qu'on se fait humilier à chaque journée, meme par le 20eme...
Kisnorbo si tu veux on te paye ton billet retour, mais par pitié casse toi. Tu es nuuuuuuuuul, tu laisseras ton nom dans l'histoire comme celui qui a pris le moins de point de TOUTE L'HISTOIRE de la ligue 1. Tu es une chevre.
Seboun peut être ????
mais pas moi
J’ai vu les 1ères victoires au SDA avant qu’ils construisent le SDA, c’est pour dire...