BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J25] Ajaccio 2 / 1 Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
- jerome
- Espoir
Re: [L1/J25] Ajaccio / Troyes - Dimanche 26 février 2023 à 15h
Moi non plus c est pourquoi je ferai le déplacement à Ajaccio mais je n irai pas au stade
- aub'boys
- Contributeur
Incompétent le terme est faible ...
- palexandre
- Star mondiale
Le pire du lot est sans conteste Mombaerts qui ne sert à rien.
Très mauvais conseiller auprès de City pour le choix des hommes, très mauvais conseiller à l'interne en soutenant le City game impossible avec notre effectif.
Ensuite le pauvre PK qui découvre un championnat autrement plus difficile qu'en Australie.
Très mauvais conseiller auprès de City pour le choix des hommes, très mauvais conseiller à l'interne en soutenant le City game impossible avec notre effectif.
Ensuite le pauvre PK qui découvre un championnat autrement plus difficile qu'en Australie.
- palexandre
- Star mondiale
...le seul qui fait à peu près le job, c'est Vitali. Quelques bons coups encore cette saison avec les arrivées de Lis (malheureusement bloqué par Gallon), T.Balde, Porozo (en devenir), Lopes, Odobert (à confirmer), et ...peut être Agoume, JRA et Tibidi.
Venant après les bons coups de la saison dernière : Kabore, Rami (même s'il est souvent blessé), Biancone, Palmer et Conté (ceux de l'an passé), Larouci, Chavalerin, Mothiba, M.Balde.
Venant après les bons coups de la saison dernière : Kabore, Rami (même s'il est souvent blessé), Biancone, Palmer et Conté (ceux de l'an passé), Larouci, Chavalerin, Mothiba, M.Balde.
- Mick1037
- Espoir
Au début j'avais pensé à e.n.c.u.l.é mais là je m'arrête a son physique. C pas correct. Lol
Franchement je pense que c'est une buse. Une mascarade a lui tout seul.. venu pour prêcher une bonne parole qui ne prend pas.
Le roi de la pédagogie : après 6 défaites de rang toujours aucune remise en cause.
- olive91
- Espoir
Ajaccio est une équipe de peintres, mais on est pire (équipe de tacherons je dirais). On va perdre. Je ne regarderai pas non plus ce match sans intérêt.
Bon courage aux courageux.
Bon courage aux courageux.
- palexandre
- Star mondiale
Ajaccio a une bien meilleure défense que nous (excepté leur accident industriel contre Monaco : 1-7, mais avec une équipe décimée) et on a quand même pris 8 ou 9 buts de plus qu'eux.
Ce sont surtout des battants.
Leur gardien Leroy est bien meilleur que notre Gallon (il a déjà été auteur de 3 clean sheets, Gallon aucun). Les défenseurs sont rugueux (Gonzales, Vidal, Avinel, Mayembo...) et ne jouent pas à la baballe derrière. Suivez mon regard.
Au milieu, le capitaine Marchetti est l'âme corse tandis qu'un Coutadeur sait mettre le bon tempo.
Devant, les El Idrissi, Bayala, et même l'ex Stéphanois Hamouma sont à la bagarre pendant 95 mn. Enfin ils ont recruté un vrai dynamiteur : Belaili, qu'on n'a pas chez nous.
Ils n'ont certes pas une grosse attaque (18 buts seulement) mais s'ils mènent on ne les revoit pas, comme à Brest (1-0), à Marseille (victoire 2-1), comme contre Angers (1-0) ou Strasbourg (4-2) à F.Coty.
Au contraire de nos petits Troyens qui ne savent pas conserver un avantage (Rennes, Lorient, Ajaccio, Auxerre, Lens au SDA, PSG, Toulouse, à l'extérieur, de mémoire) et qui sont incapables de revenir après avoir été menés (excepté Reims à 11 contre 10).
Ça sent vraiment le 1-0 ou le 2-1 tout pourri pour les Corses.
Ce sont surtout des battants.
Leur gardien Leroy est bien meilleur que notre Gallon (il a déjà été auteur de 3 clean sheets, Gallon aucun). Les défenseurs sont rugueux (Gonzales, Vidal, Avinel, Mayembo...) et ne jouent pas à la baballe derrière. Suivez mon regard.
Au milieu, le capitaine Marchetti est l'âme corse tandis qu'un Coutadeur sait mettre le bon tempo.
Devant, les El Idrissi, Bayala, et même l'ex Stéphanois Hamouma sont à la bagarre pendant 95 mn. Enfin ils ont recruté un vrai dynamiteur : Belaili, qu'on n'a pas chez nous.
Ils n'ont certes pas une grosse attaque (18 buts seulement) mais s'ils mènent on ne les revoit pas, comme à Brest (1-0), à Marseille (victoire 2-1), comme contre Angers (1-0) ou Strasbourg (4-2) à F.Coty.
Au contraire de nos petits Troyens qui ne savent pas conserver un avantage (Rennes, Lorient, Ajaccio, Auxerre, Lens au SDA, PSG, Toulouse, à l'extérieur, de mémoire) et qui sont incapables de revenir après avoir été menés (excepté Reims à 11 contre 10).
Ça sent vraiment le 1-0 ou le 2-1 tout pourri pour les Corses.
- FRAN10
- Espoir
Il faut que l'ESTAC soit en train de couler et de perdre son âme comme le dit avec regret Touzghar, pour ne rien trouver à redire à tes habituelles prévisions de défaite. C'est vrai qu'il est difficile de voir autre chose qu'une nouvelle défaite de l'ESTAC, même si à force de perdre un sursaut peut toujours arriver.
- Spip
- International
Il faut faire des choix forts dans le groupe et le 11 de départ. L’ambiance dans le groupe n’a pas l’air d’être au beau fixe, il faut du changement quitte à tenter le tout pour le tout.
Bye bye Gallon nul depuis le début de saison, bye Salmier qui, même s’il semble atteint, n’arrive pas à jouer son rôle de capitaine sur et hors du terrain (enchaînement de défaites), mise sur le banc pour Kouamé et Palmer.
Place a Lis dans les buts jusqu’à la fin de saison, charnière Porozo-Njo ou Porozo-Zoukrou, avec Baldé et Larouci en latéraux. JRA on l’a recruté pour jouer ¤#*ù^, aligne au côté Agoumé et de Chavalerin dans un milieu à trois. Lopes en meneur de jeu derrière deux pointes Odobert attaquant gauche et Baldé attaquant droit.
Sur le banc tu mets Gallon, Rami ou Palmer ou Salmier, Njo ou Zoukrou, Dongmo, Palaversa, Ripart, Tibidi, Ugbo.
Le changement c’est maintenant et l’espoir du maintien également!!
Bye bye Gallon nul depuis le début de saison, bye Salmier qui, même s’il semble atteint, n’arrive pas à jouer son rôle de capitaine sur et hors du terrain (enchaînement de défaites), mise sur le banc pour Kouamé et Palmer.
Place a Lis dans les buts jusqu’à la fin de saison, charnière Porozo-Njo ou Porozo-Zoukrou, avec Baldé et Larouci en latéraux. JRA on l’a recruté pour jouer ¤#*ù^, aligne au côté Agoumé et de Chavalerin dans un milieu à trois. Lopes en meneur de jeu derrière deux pointes Odobert attaquant gauche et Baldé attaquant droit.
Sur le banc tu mets Gallon, Rami ou Palmer ou Salmier, Njo ou Zoukrou, Dongmo, Palaversa, Ripart, Tibidi, Ugbo.
Le changement c’est maintenant et l’espoir du maintien également!!
Passe Avant Li Melhior