BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J11] Troyes 1 / 1 Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J11] Troyes / Ajaccio - Dimanche 16 octobre 2022 à 15h
C'est le Gerson Rodriguez algérien. Aucun regret.
- palexandre
- Star mondiale
C'est un $*$*$ mais il est bien capable de nous planter le but du 0-1. Si c'est pas lui ça pourra être la "star" Hamouma qui nous avait snobé à l'époque LB.
Le pire serait quand même un but de notre ex grognard Touzghar.
Le pire serait quand même un but de notre ex grognard Touzghar.
- turtle
- Star mondiale
Hamouma est complète cramé, son refus de signer chez nous était un super nouvelle. Touzghar va sans doute être motivé et il connait bien nos défenseurs. Mais je pense qu'il est cuit aussi.
- TontonManu
- Pro
Belaili avec Brest : 19 matchs, 3 buts, 4 passes décisives. Gros coup ?
- Fab5210
- Stagiaire
Attention aux anciens troyens certes plus ou moins cramés, mais motivés contre son ancien club (koné est maintenant à ajaccio n est ce pas ?). Belali qui va vouloir se relancer en plus. Et ayant battu l om, ajaccio aura un gros mental sur ce match.
Au dela du niveau de chacun, le mental fait parfois la plus grosse des differences (rappelons nous saint etienne et bordeaux à domicile l annee passee) je donne l avantage à ajaccio sur ce point en ce moment.
Autant je n etais pas inquiet sur ce match il y a quelques semaines, autant je le suis maintenant.
Pour moi le vainqueur va se jouer au mental, à BI de faire ce qu il faut pour que les joueurs donnent leur maximum. Un nul ou une defaite pourrait nous mettre en grande difficulté pour le futur proche.
L estac doit y aller à l envie, notre niveau est normalement bien plus fort que celui d ajaccio. Pour moi, il ne faut pas se poser de questions et jouer, mettre le bus nous vaudra une defaite ou un vieux nul moisi comme metz l hiver dernier… mais que va faire BI ?
Au dela du niveau de chacun, le mental fait parfois la plus grosse des differences (rappelons nous saint etienne et bordeaux à domicile l annee passee) je donne l avantage à ajaccio sur ce point en ce moment.
Autant je n etais pas inquiet sur ce match il y a quelques semaines, autant je le suis maintenant.
Pour moi le vainqueur va se jouer au mental, à BI de faire ce qu il faut pour que les joueurs donnent leur maximum. Un nul ou une defaite pourrait nous mettre en grande difficulté pour le futur proche.
L estac doit y aller à l envie, notre niveau est normalement bien plus fort que celui d ajaccio. Pour moi, il ne faut pas se poser de questions et jouer, mettre le bus nous vaudra une defaite ou un vieux nul moisi comme metz l hiver dernier… mais que va faire BI ?
- snoopy45
- Site Admin
Enoooooooooooooooooooorme on te dit !TontonManu a écrit : ↑13 oct. 2022, 13:01 Belaili avec Brest : 19 matchs, 3 buts, 4 passes décisives. Gros coup ?
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- palexandre
- Star mondiale
Sur une saison, ça ferait 6 buts et 8 passes décisives.
Franchement pour un milieu offensif, ça serait pas mal du tout.
Franchement pour un milieu offensif, ça serait pas mal du tout.
- turtle
- Star mondiale
Tu as vraiment tes têtes toi palexandre. Pour certains joueurs que tu ne connais pas du tout mais que tu te bases sur une déclaration d'un supporter sur un forum c'est "sale mentalité" ou "il est nul" et "next". Par contre pour certains comme pour lui dont la sale mentalité est avérée c'est "un bon coup" et un "super joueur" j'ai du mal à comprendre 

- palexandre
- Star mondiale
Simple, ce type a une sale mentalité mais est un excellent joueur de foot. Un peu le genre Ben Arfa.
Ajaccio se fiche sans doute de sa mentalité et pense que cet International algérien lui fera gagner des points.
Première réponse contre Troyes car il sera, semble t'il, dans le groupe.
Ajaccio se fiche sans doute de sa mentalité et pense que cet International algérien lui fera gagner des points.
Première réponse contre Troyes car il sera, semble t'il, dans le groupe.