Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Cher Palexandre, je me suis permis de préparer en avance ton texte pour la prochaine ouverture du post contre Ajaccio.
palexandre a écrit : ↑04 oct. 2022, 16:18
Après Nice, On passe à la suite ?
Un pro-corse nous arbitrera face à Ajaccio. Ils le font exprès ou quoi à la DTA ?
Au niveau sportif, on part sans doute sur une défaite, compte tenu de la victoire d’Ajaccio contre l’OM. Tout autre résultat serait un exploit.
palexandre a écrit : ↑04 oct. 2022, 16:18
Je pense que LE match le plus important pour Ajaccio sera contre l'Estac dimanche. Ils n'ont que 7 points : indigne de leur standing après avoir battu l’OM (qui n’était que 3 points bonus).
- Il faut vraiment pas que Nice ait le déclic offensif contre nous parce qu effectivement c est un gros effectif...
- Je pense qu on est plus à l'aise a l extérieur .. pour jouer les contres
- Le premier qui va marquer prendra des points ..
- quid de Balde M: Est ce qu'il est toujours en feu et nous permettra d ouvrir le score?
- j ai l impression que BI va faire jouer Lys, et remettre un milieu a trois mais je ne vois pas qui est le 3e? Odobert, Yade, Lopez?
Gallon (Lys?)
T Balde - Porozzo - Palmer Brown - Salmier - Papa Yade (Larouci?)
Kouame - Tardieu - Lopez (Odobert ?)
Ripart - M Balde