BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Lucien Agoumé (2022 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [8] Lucien Agoumé >> juin 2023 (prêt sans option)

Message par turtle »

J'ai rien comparé du tout c'est toi qui est ridicule de comparer leurs stats alors que Agoumé a 11 ans de moins que Dingomé. Dingomé c'est des blessures récurrentes depuis le début de sa carrière et surtout chez nous. Agoumé n'est blessé que chez nous. Cette saison on ne peut compter sur aucun des 2.
Il faut aussi se poser des questions sur le niveau du staff médical chez nous car on a beaucoup de blessures souvent longues.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Cagliari serait intéressé, il peut partir on a vu qu’on ne pouvait pas compter sur lui en raison d’un physique particulièrement défaillant à seulement 20ans. Ça libérerait de la masse salariale.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Clairement si on peut se débarrasser de joueurs qui ne jouent jamais et sont tout le temps blessés allons-y, dommage parce que je pensais qu'il pourrait nous apporter beaucoup et au final c'est un flop.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

turtle a écrit : 21 janv. 2023, 13:46 Il a joué une saison quasi complète avec Brest donc ce n'est pas une arnaque comme tu dis sinon dans ce cas Dingomé est aussi une arnaque puisqu'il est aussi souvent blessé voir plus.
On ne peut pas comparer car contrairement à Agoumé qui n a joué que qq minutes à l estac, Dingomé est l un des principaux artisans de notre montée. 8)
Sans lui, nous serions peut etre encore en L2 en ce moment. :roll:

Il avait d ailleurs longtemps joué blessé sous infiltration (comme tardieu d ailleurs), il semble qu il en paie les consequences depuis 2 ans. :couteau:
Rappelons nous d où nous venons et grâce à qui nous sommes maintenant en L1 :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu n'as pas compris mon message c'est palexandre qui qualifiait Agoumé d'arnaque alors qu'il est tout le temps blessé d'ou ma comparaison avec Dingomé. Personnellement je pense que Dingomé est un excellent joueur mais le physique ne suit pas et on ne peut pas compter sur lui.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Vraiment à chier ce joueur , on comprend mieux mieux pourquoi Brest n'a pas cherché à se le faire préter de nouveau .........
Excusez moi pour la grossièreté mais c'est sorti comme ça ....
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

turtle a écrit : 23 janv. 2023, 22:11 Tu n'as pas compris mon message c'est palexandre qui qualifiait Agoumé d'arnaque alors qu'il est tout le temps blessé d'ou ma comparaison avec Dingomé. Personnellement je pense que Dingomé est un excellent joueur mais le physique ne suit pas et on ne peut pas compter sur lui.
Agoumé finalement blessé , c'était pas si mal , on avait un bon joueur blessé, alors que maintenant c'est un mauvais joueur en état de jouer , l'arnaque :lol:
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Pas vu du match hier
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Agoumé n'est pas plus mauvais que Tardieu, simplement Tardieu bénéficie d'un aveuglement général du à ses saisons en L2. Agoumé n'est sans doute pas un mauvais joueur mais PK rend quasiment tous les joueurs nuls, surtout au milieu avec sa tactique inexistante. En plus il est seulement prêté il a du lâcher prise.
Répondre