BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Lucien Agoumé (2022 - 2023)
- turtle
- Star mondiale
Re: [8] Lucien Agoumé >> juin 2023 (prêt sans option)
J'ai rien comparé du tout c'est toi qui est ridicule de comparer leurs stats alors que Agoumé a 11 ans de moins que Dingomé. Dingomé c'est des blessures récurrentes depuis le début de sa carrière et surtout chez nous. Agoumé n'est blessé que chez nous. Cette saison on ne peut compter sur aucun des 2.
Il faut aussi se poser des questions sur le niveau du staff médical chez nous car on a beaucoup de blessures souvent longues.
Il faut aussi se poser des questions sur le niveau du staff médical chez nous car on a beaucoup de blessures souvent longues.
- Tristanestac
- International
Cagliari serait intéressé, il peut partir on a vu qu’on ne pouvait pas compter sur lui en raison d’un physique particulièrement défaillant à seulement 20ans. Ça libérerait de la masse salariale.
- TontonManu
- Pro
Clairement si on peut se débarrasser de joueurs qui ne jouent jamais et sont tout le temps blessés allons-y, dommage parce que je pensais qu'il pourrait nous apporter beaucoup et au final c'est un flop.
- Fab5210
- Stagiaire
On ne peut pas comparer car contrairement à Agoumé qui n a joué que qq minutes à l estac, Dingomé est l un des principaux artisans de notre montée.

Sans lui, nous serions peut etre encore en L2 en ce moment.

Il avait d ailleurs longtemps joué blessé sous infiltration (comme tardieu d ailleurs), il semble qu il en paie les consequences depuis 2 ans.

Rappelons nous d où nous venons et grâce à qui nous sommes maintenant en L1

- turtle
- Star mondiale
Tu n'as pas compris mon message c'est palexandre qui qualifiait Agoumé d'arnaque alors qu'il est tout le temps blessé d'ou ma comparaison avec Dingomé. Personnellement je pense que Dingomé est un excellent joueur mais le physique ne suit pas et on ne peut pas compter sur lui.
- Nitarm
- Pro
Vraiment à chier ce joueur , on comprend mieux mieux pourquoi Brest n'a pas cherché à se le faire préter de nouveau .........
Excusez moi pour la grossièreté mais c'est sorti comme ça ....
Excusez moi pour la grossièreté mais c'est sorti comme ça ....
- Nitarm
- Pro
Agoumé finalement blessé , c'était pas si mal , on avait un bon joueur blessé, alors que maintenant c'est un mauvais joueur en état de jouer , l'arnaqueturtle a écrit : ↑23 janv. 2023, 22:11 Tu n'as pas compris mon message c'est palexandre qui qualifiait Agoumé d'arnaque alors qu'il est tout le temps blessé d'ou ma comparaison avec Dingomé. Personnellement je pense que Dingomé est un excellent joueur mais le physique ne suit pas et on ne peut pas compter sur lui.

- Catalaunien
- Pro
Pas vu du match hier
- turtle
- Star mondiale
Agoumé n'est pas plus mauvais que Tardieu, simplement Tardieu bénéficie d'un aveuglement général du à ses saisons en L2. Agoumé n'est sans doute pas un mauvais joueur mais PK rend quasiment tous les joueurs nuls, surtout au milieu avec sa tactique inexistante. En plus il est seulement prêté il a du lâcher prise.