BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Arrivée] Andreas Bruus
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Electronic-cat
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Andreas Bruus
Comme depuis 2002 que je suis le forum, la forte majorité des signatures ne sortent que très rarement en avance sur la place public. On apprend presque uniquement le jour de la visite médicale qu’il a ou qu’il va signer.
- bouille
- Stagiaire
Ca me plaît comme recrue
- Nitarm
- Pro
Oui comme pour Chavalerin l'année dernière on l'a appris quand c'était fait , les cornichons l'avait mauvaiseElectronic-cat a écrit : ↑15 juil. 2022, 21:09 Comme depuis 2002 que je suis le forum, la forte majorité des signatures ne sortent que très rarement en avance sur la place public. On apprend presque uniquement le jour de la visite médicale qu’il a ou qu’il va signer.
- fab10
- Pro
Et moi je pense que T.Baldé viendra en tant que doublure car c'est un joueur qui n'a qu'une seul saison de L1.palexandre a écrit : ↑15 juil. 2022, 19:31 Renseignements pris, il a plus souvent joué milieu droit que arrière droit. Ça laisserait de la place pour T.Balde parce que ces deux mecs ne vont pas venir pour cirer le banc.
Donc on aurait Bruus et Baldé (si il signe) en ARD.
Ça me plait !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- did3lf
- International
C'est une saison en L2.fab10 a écrit : ↑15 juil. 2022, 21:58Et moi je pense que T.Baldé viendra en tant que doublure car c'est un joueur qui n'a qu'une seul saison de L1.palexandre a écrit : ↑15 juil. 2022, 19:31 Renseignements pris, il a plus souvent joué milieu droit que arrière droit. Ça laisserait de la place pour T.Balde parce que ces deux mecs ne vont pas venir pour cirer le banc.
Ça me plait !
- fab10
- Pro
J'ai écris L1 au lieu de L2 mais oui effectivement je voulais dire L2.did3lf a écrit : ↑15 juil. 2022, 22:36C'est une saison en L2.fab10 a écrit : ↑15 juil. 2022, 21:58Et moi je pense que T.Baldé viendra en tant que doublure car c'est un joueur qui n'a qu'une seul saison de L1.palexandre a écrit : ↑15 juil. 2022, 19:31 Renseignements pris, il a plus souvent joué milieu droit que arrière droit. Ça laisserait de la place pour T.Balde parce que ces deux mecs ne vont pas venir pour cirer le banc.
Ça me plait !
Merci

- fab10
- Pro
En espérant qu'il devienne très rapidement Bruus tout puissant !
- palexandre
- Star mondiale
J'allais la faire...
- Tristanestac
- International
Va-t-il passer la très complexe visite médicale à Troyes ?
N’oublions pas tous les joueurs qui n’ont pas signé en raison de là soit disant visite médicale ! Je reste méfiant jusqu’au bout