BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
https://twitter.com/callumcasteln/statu ... jfxcQ&s=19
En gros quasiment 6 millions d'euros difficile de refuser un tel montant.
En gros quasiment 6 millions d'euros difficile de refuser un tel montant.
- MiHawk10
- Stagiaire
Je ne parlais pas forcément de cette année comme tu parlais plus haut de la saison prochainesoho10 a écrit : ↑02 juil. 2022, 10:40J’ai pas dit « à vendre » j’ai dit « valeur marchande ». Tous les joueurs recrutés par CFG sont à vendre un jour ou l’autre et ces ventes sont planifiées saison par saison. Initialement la vente de Biancone était « prévue » pour l’été 2023 pas aujourd’hui. C’est plutôt Kouamé qui devait être cédé cet été.MiHawk10 a écrit : ↑02 juil. 2022, 10:29Palmer est à vendre ?soho10 a écrit : ↑02 juil. 2022, 09:50
Bingo. Pas sûr que cette vente seule suffise en revanche.
Au départ l’idée était de vendre seulement Kouamé. Ça peut signifier qu’il resterait… ou pas.
Les autres valeurs marchandes de l’effectif ne sont pas légion. Il reste Palmer-Brown dont la vente est plutôt programmée pour la fin de saison (comme l’était celle de Biancone initialement).
LoL non !
- jb14
- Stagiaire
Soho
D'ailleurs on devait pas avoir un ailier gauche en deuxième recrue ?
D'ailleurs on devait pas avoir un ailier gauche en deuxième recrue ?
- romilly84
- Stagiaire
l'équipe parle d'un transfert de près de 6 millions d'euros C'est quand meme pas mal, belle plus-value vu l'achat de 2,5 millions d'euros l'an dernier.
Si lui on le vend à ce prix, les autres qui ont plus de bouteille doivent avoir une belle valeur marchande.n Après se faire dépouiller à l'ancienne avec des titulaires indiscutables je ne pense pas que la direction n'accepte surtout le combat qu'on aura à faire pour ne pas etre dans la charrette cette année.
Si lui on le vend à ce prix, les autres qui ont plus de bouteille doivent avoir une belle valeur marchande.n Après se faire dépouiller à l'ancienne avec des titulaires indiscutables je ne pense pas que la direction n'accepte surtout le combat qu'on aura à faire pour ne pas etre dans la charrette cette année.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
La plus-value sur un an est pas mal c'est vrai mais 6 millions au vu se son age, son potentiel, son contrat qui court jusqu'en 2026 et l'achat sur le marché anglais qui est toujours gonflé de ouf je trouve que ca fait pas si lourd au final. J'espère qu'ils ont des sacrées garanties sur les arrivées parce que la coté droit de la défense il nous reste El Hajjam et walou...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Tristanestac
- International
Perso ce qui m’inquiète le plus c’est qu’on ne fait que perdre des joueurs depuis le début de ce mercato sans se renforcer.
Biancone c’est dommage de le perdre mais pas vraiment une catastrophe non plus, il n’était pas titulaire indiscutable sous BI et avait quand même enchaîné des matchs nullissime en début de saison avant de se rattraper vers la fin.
6M€ pour un joueur comme lui c’est quand même pas si mal, limite pas refusable. On est pas entrain de parler d’Hakimi… par contre il va très très sérieusement commencer à intégrer des joueurs au groupe parce qu’en plus de perdre du temps pour la préparation ça donne un sacré message négatif aux supporters, d’autant plus en période d’abonnement.
Biancone c’est dommage de le perdre mais pas vraiment une catastrophe non plus, il n’était pas titulaire indiscutable sous BI et avait quand même enchaîné des matchs nullissime en début de saison avant de se rattraper vers la fin.
6M€ pour un joueur comme lui c’est quand même pas si mal, limite pas refusable. On est pas entrain de parler d’Hakimi… par contre il va très très sérieusement commencer à intégrer des joueurs au groupe parce qu’en plus de perdre du temps pour la préparation ça donne un sacré message négatif aux supporters, d’autant plus en période d’abonnement.
- koukies
- Pro
Je trouve que ce serait une énorme perte pour une plus value pas si intéressante que cela sur la vente (et oui il faudra de toute façon bien débourser pour le remplacer).
De plus même si on le remplace par un joueur de niveau équivalent nous serons perdants pour deux raisons :
- Le joueur sera t'il déjà recruté pour le début du championnat ou bien devrons nous attendre ? D'ailleurs c'est vraiment pénible de systématiquement attaquer les saisons avec un effectif en construction.
- Le temps d'intégration du joueur, là où Biancone était parfaitement intégré et se battait sur le terrain. Et la greffe va t'elle prendre ?
Vendre ainsi nos titulaires est très risqué, ça nous met d'entrée en difficulté, on doit attendre alors des semaines pour avoir une équipe qui fonctionne bien et on joue toute la saison la peur au ventre parce que dans les dernières places dès les début. N'adhérant pas à cette politique je ne serai pas adhérent du stade de l'Aube si cette vente se fait. Ca me dégoute.
De plus même si on le remplace par un joueur de niveau équivalent nous serons perdants pour deux raisons :
- Le joueur sera t'il déjà recruté pour le début du championnat ou bien devrons nous attendre ? D'ailleurs c'est vraiment pénible de systématiquement attaquer les saisons avec un effectif en construction.
- Le temps d'intégration du joueur, là où Biancone était parfaitement intégré et se battait sur le terrain. Et la greffe va t'elle prendre ?
Vendre ainsi nos titulaires est très risqué, ça nous met d'entrée en difficulté, on doit attendre alors des semaines pour avoir une équipe qui fonctionne bien et on joue toute la saison la peur au ventre parce que dans les dernières places dès les début. N'adhérant pas à cette politique je ne serai pas adhérent du stade de l'Aube si cette vente se fait. Ca me dégoute.
Je le vois plus comme ça :Romainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 09:24 Dommage car Biancone a bien plus d apport pour l équipe que Kabore.. les recruteurs de Notingham sont bons et ont du le voir sur les vidéos de supervision
Nottingham souhaite Kabore absolument, City dit non et souhaite le tester à l’entraînement.
On leur propose Biancone en montrant les matchs de la seconde partie de saison et en disant qu’il peut jouer arrière droit. (On cache les images de simulations)
Moi ça me fait chier parce qu’il aimait bien le club et qu’il montait en puissance.
Sidibe en approche?
- Nitarm
- Pro
Du coup on doit recruter deux Arrière droit car à mon avis on reverra pas Kabore pourquoi pas Sidibé pour un des deux ?Matthew a écrit : ↑02 juil. 2022, 12:08Je le vois plus comme ça :Romainpat94 bis a écrit : ↑02 juil. 2022, 09:24 Dommage car Biancone a bien plus d apport pour l équipe que Kabore.. les recruteurs de Notingham sont bons et ont du le voir sur les vidéos de supervision
Nottingham souhaite Kabore absolument, City dit non et souhaite le tester à l’entraînement.
On leur propose Biancone en montrant les matchs de la seconde partie de saison et en disant qu’il peut jouer arrière droit. (On cache les images de simulations)
Moi ça me fait chier parce qu’il aimait bien le club et qu’il montait en puissance.
Sidibe en approche?